Macron est « nul », « la France est foutue » : Bardot flingue tout le monde 

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot a fait la distribution de ses cadeaux de Noël avant l’heure… L’icône, désormais âgée de 89 ans, n’a pas mâché ses mots dans Valeurs Actuelles. Le pape, le président, les féministes,… tout le monde y passe, à quelques heures des fêtes de fin d’année! 

Le Pape serait un « représentant du Diable », pour Brigitte Bardot

Dans un entretien accordé à Valeurs actuelles, ce 21 décembre, Brigitte Bardot a tiré à boulets rouges sur de nombreuses personnalités. Elle est remise de ses soucis de santé de cet été, alors mise à mal par la canicule. 

Elle a repris du poil de la bête et elle le fait savoir : le pape François n’est qu’un « branquignol », même un « représentant du diable », d’ailleurs le président Emmanuel Macron est « pire que le pape ».  Elle souligne son « inaction, sa lâcheté et son mépris des Français ». 

Découvrez aussi :  Brigitte Bardot : « j’aurais préféré accoucher d’un petit chien », ses cruels mots envers…

Épouse de Bernard d’Ormale, conseiller Jean-Marie Le Pen, Brigitte Bardot n’a d’yeux que pour Jordan Bardella, Eric Zemmour et David Lisnard qui sont « formidables ».

Brigitte Bardot aurait quitté la France si elle n’était pas tant âgée

Lorsqu’on l’interroge sur l’affaire Depardieu, qui n’en finit plus de faire couler de l’encre ces jours ci, elle répond qu’il y a « des choses plus graves et plus dramatiques ».

Enfin, du haut des 89 ans, elle se dit trop âgée, sans quoi elle serait partie de la France pour un « gouvernement autoritaire et avec des c… ».  

« La France est foutue pour le moment » conclut-elle. Seule son combat pour les animaux la maintient en vie, avait-elle confié à Paris Match en 2020. Et même son mari n’était pas épargné par sa déclaration : « C’est mignon, l’amour de Bernard, bien sûr; mais j’en ai eu d’autres… », confiait-elle. 

Découvrez aussi :  Brigitte Bardot (2/7) : Elle vit un enfer à la Madrague

8 réactions sur “Macron est « nul », « la France est foutue » : Bardot flingue tout le monde 

  1. Bravo Brigitte, beaucoup de Français pensent comme vous, il n’y a que les islamo-gauchistes pour vous prendre pour une c******, les sans cerveaux, les pseudos propres sur eux, comme ils le pensent, alors que la France est dans un état catastrophique à cause de leur manque de savoir gérer un Etat. Ils confondent social et soacialiste. Si la droite n’arrive pas au pouvoir, dans 10 ans vous parlerez tous arabe.

  2. Elle a bien raison dans sa déclaration , effectivement le gouvernement que nous avons n’ a pas de co-illes !! Si c’était le cas , ça se saurait et il y aurait moins d’étrangers !! Et quant elle dit qu’elle aurait quitter la France si ce n’est son âge , je suis dans le même cas , et j’ai dit à nos enfants de le faire , nous ne sommes plus chez nous !! Bravo Brigitte pour vos ^propos , vous au moins vous en avez !!

  3. Quand on dit que la vieillesse est un naufrage !! Pourquoi demande t’on encore son avis à cette vieille gloire qui intellectuellement a lâché la rampe depuis un long moment.

    1. la vieille gloire comme vous dites au moins en a été une pas comme vous l’insipide bouche d’égout qui débite son venin parce qu’il n’a que ça à foutre !
      si votre destin le permet vous aurez « peut-être » un jour son âge et vous coulerez à pic ça se sera un beau naufrage !!!
      je ne pensais pas les béarnais si cons mais si en fait vous en êtes l’exemple

  4. En politique ca ne change pas beaucoup de toute manière sarkosy ce n’était pas mieux et avant non plus, et pas que chez nous d’ailleurs.
    Ils laissent les banques et le vatican trafiquer avec les organisations mafieuses, nos représentants élus par le peuple ne gouverne pas pour le peuple, chacun œuvre pour ses propres intérêts et ceux de leur descendance au mépris de ce même peuple qui les a élus.
    Le richissime vatican n’en a rien a foutre de la faim dans le monde, mais bon ce n’est pas les seuls.
    Quel monde pourri on laisse a nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *