« Quelle indécence! », « C’est combien? » : Joy Hallyday, cette nouvelle photo qui a fait bondir les internautes

Jade et Joy Hallyday

De nouveau, Joy Hallyday a été la cible de nombreux commentaires désobligeants d’internautes, après avoir posté un nouveau cliché sur Instagram. La tenue de la fille de Laeticia Hallyday a suscité de nombreuses et vives réactions, devenant la cible de nombreux détracteurs. 

Jugée vulgaire, la photo de Joy Hallyday fait bondir les internautes 

« Mais couvre toi chouchou tu n’es encore qu’une enfant… »; « Prête pour faire le trottoir à PATAYA »; « Quelle indécence ! Et avec l’accord de sa mère ! »; « Franchement c’est d’une vulgarité,personne dans son entourage pour lui dire? », peut-on lire sous le post.

Le commentaires sont cinglants, sous cette photo que Joy Hallyday a partagée sur son compte Instagram, le 11 février dernier. C’est un sujet que Joy avait d’ailleurs déjà abordé en compagnie de sa soeur Jade, lors de leur première interview publique, fin 2023. Car les filles de Johnny Hallyday, âgées de 15 et 18 ans, sont régulièrement victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux. 

Découvrez aussi :  Révélations choc des secrets de Jade et Joy Hallyday !

Récemment, c’était une vidéo partagée sur Tik Tok qui avait provoqué de nombreuses réactions. Vue quelques 25 000 fois, les internautes avaient été, encore une fois, particulièrement virulants contre la jeune fille. On pouvait lire sou la vidéo : « ça c’est pas une Hallyday !!!!!! »; « oh mais elle s est habillée aujourd’hui »; « ça bosse dur aujourd’hui, pauvre bécasse »; « tu es tellement plus jolie quand tu n es pas habillée en vulgaire laisse parler ton naturel ».

Laeticia Hallyday très préoccupée par les attaques violentes dont ses filles sont les cibles 

Laeticia Hallyday avait déjà tiré la sonnette d’alarme en novembre dernier, sur RTL : « Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence, elle est gratuite, cachée derrière un ordinateur, avec des mots qui font mal, qui abîment et qui vous cabossent toute votre vie ».

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday risque gros si elle ne vend pas rapidement La Savannah : « Tout le monde sera perdant »

Malgré son inquiétude, et ses alertes, les internautes ne semblent pas mesurer l’impact de la violence des mots sur les deux adolescentes.

4 réactions sur “« Quelle indécence! », « C’est combien? » : Joy Hallyday, cette nouvelle photo qui a fait bondir les internautes

  1. La meilleure façon de ne pas être harcelé est de ne plus aller sur les réseaux sociaux et encore moins s exhiber

  2. pourquoi s’exposent-elles ainsi? « elles cherchent vraiment les verges pour se faire battre »!
    et leur mère n’est pas capable de faire arrêter de genre de photos? c’est bien triste pour ses filles!
    elles sont « plus à plaindre qu’à blâmer »!

  3. Si elle ne voulait pas que ses filles soient prises à parti sur les réseaux sociaux, il fallait les élevées normalement !! Elles provoquent a coup d’images subjective, elles ont le retour de bâton !!

  4. Laëtitia est très préoccupée par les attaques des internautes?!!!!
    Elle ferait mieux de se préoccuper de l’éducation de ses filles, à commencer par leur affichage sur les réseaux sociaux!!! Et l’éducation qu’elle donne à ses enfants vis-à-vis des dangers des réseaux, on en parle???
    Non, mais c’est le monde à l’envers, elle incrimine les internautes qui eux visiblement sont plus réalistes et attentifs plutôt que de se remettre en question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *