« Le Juste Prix » sans Philippe Risoli? Son surprenant successeur! 

L’émission culte revient! « Le juste prix » qui était présenté dernièrement par Philippe Risoli va faire son grand retour, sur une autre chaîne, avec une autre présentateur! Comme Plus belle la vie, ou la Star Academy, l’émission va connaître un vent de fraicheur. 

« Le juste prix » : l’émission née en 1987 renaîtra en 2024 su TF1!

Cette émission qui fut présentée d’abord par Max Meynier en 1987, puis par Patrick Roy, Philippe Risoli ou encore Vincent Lagaf va faire son grand retour sur le petit écran. C’est M6 qui rachète le projet à TF1. Des informations confirmées par Guillaume Charles, directeur général des programmes de M6 qui était invité dans « Culture Médias », émission diffusée sur Europe 1, ce jeudi 14 décembre. 

« Il y aura bien Le Juste Prix qui fera son retour sur M6. Ce sera Éric Antoine qui le présentera sur une base quotidienne. Est-ce qu’on innove ? Est-ce qu’on met des anciens jeux ? Ce sera un mix d’anciens et de nouveaux jeux mais en tout cas, cette très belle marque fera son retour sur M6 » a expliqué Guillaume Charles.

Éric Antoine, un artiste dédié entièrement à l’émission 

Quant au nouvel animateur, le choix est fait : « Avec Éric Antoine, on a un artiste, c’est sa première occupation, sa passion. Mais on a aussi quelqu’un proche du public, qui sait nous amuser, qui peut tenir un jeu. Ça nous a donné des idées et on est très heureux de ce projet » a affirmé le directeur des programmes d’M6. 

L’émission sera diffusée en access prime time, entre 18h30 et 20h, quotidiennement, et reprendra pour début 2024. 

Quant à Philippe Risoli, il sortait récemment un ouvrage  qui a connu un certain succès médiatique : « Dites bien à mon fils que je l’aime », il y raconte son parcours de vie avec sa bipolarité, tardivement diagnostiquée qui a failli le pousser au pire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *