Léa Salamé : avec quel homme était-elle en couple avant d’être avec Raphaël Glucksmann ?

Léa Salamé a fêté ses 43 ans ce jeudi 27 septembre. Avant d’être aujourd’hui en couple avec Raphaël Glucksmann, elle a partagé la vie d’un journaliste et écrivain.

Ce jeudi 27 octobre, Léa Salamé fêtait son quarante-troisième anniversaire avec son compagnon Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel.

Olivier Guez a partagé sa vie avant Raphaël Glucksmann

Avant d’être en couple avec l’homme politique, la journaliste a vécu avec Olivier Guez, journaliste pour des grands titres internationaux et écrivain pour de nombreux romans.

Sacrée Femme d’or en décembre 2015, Léa Salamé lui avait adressé quelques mots dans son discours de remerciements : « C’est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se promener, voir les églises en Italie ou se balader à Buenos AiresC’est pour ça chéri, c’est parce que je suis addict à mon métier et que j’aime ça par-dessus tout ».

« Beau texte d’Olivier Guez dans Le Point »

Depuis leur séparation en bons termes, les deux journalistes continuent de se soutenir. Le 28 avril 2020, pendant le confinement, Léa Salamé a partagé sur Twitter un article du Point sur le nouveau livre d’Olivier Guez intitulé La Disparition de Josef Mengele.

« Mélancolie du voyage, beau texte d’Olivier Guez dans Le Point », a-t-elle écrit.

Olivier Guez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *