Delphine Jubillar : son compte Instagram s’est activé !

Delphine Jubilllar

La journaliste Valentine Arama du Point revient sur une mystérieuse notification reçue par les proches de Delphine Jubillar dans son ouvrage Delphine Jubillar, une disparition – Enquête au cœur d’un fait divers, publié ce mercredi 26 octobre.

Dans la soirée du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu.

La journaliste du Point, Valentine Arama, a apporté d’amples détails dans son nouvel ouvrage Delphine Jubillar, une disparition – Enquête au cœur d’un fait divers, paru ce mercredi 26 octobre aux éditions du Rocher.

« Le 14 janvier, c’est au tour du compte Instagram de Delphine de s’activer pour s’abonner au compte d’Anne« 

Il est mentionné dans son livre que peu de temps après sa disparition, Anne, l’une de ses amies, avait reçu une notification provenant du compte Instagram de Delphine Jubillar.

« Le 14 janvier, c’est au tour du compte Instagram de Delphine de s’activer pour s’abonner au compte d’Anne, dont cette dernière ne se sert jamais« , peut-on lire.

« Une « action humaine » a été établie, et constatée par les experts, à 6 h 52″

Malheureusement, il ne s’agit pas d’une preuve que l’épouse de Cédric Jubillar soit encore en vie : « Les enquêteurs notent qu’il s’agit très probablement du principe du follow/unfollow, un système d’application entièrement robotisé qui abonne le compte choisi à d’autres comptes au hasard« , raconte la journaliste.

D’après les résultats de la recherche sur le téléphone de Delphine, il semblerait que son portable soit resté à proximité immédiate du domicile du couple, jusqu’à son extinction à 7 h 48, le matin du 16 décembre 2020.

D’après les dernières expertises, une « action humaine » a été établie, et constatée par les experts, à 6 h 52. Le mystère reste entier.

Jusqu’à aujourd’hui, principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar demeure présumé innocent des faits et ce jusqu’à l’annonce du verdict final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *