Anne-Élisabeth Lemoine invitait Manu Payet aux côtés de Gwilherm de Cerval, lundi 15 mai, dans la quotidienne C à vous, diffusée sur France 5, pour la promotion du guide intitulé La Traversée de Paris à paraître mercredi 17 mai. Il est revenu sur la surprenante confession de Léa Salamé après que celle-ci ait assisté à son spectacle.
Une flatteuse anecdote qui fait bougrement rougir les deux concernés
L’anecdote était faite pour flatter… Reconnaissante de la qualité du spectacle de Manu Payet, Léa Salamé lui avait confié avoir tellement ri qu’elle en avait fait pipi dans sa culotte. Si elle soulignait n’avoir pas ri ainsi depuis plusieurs années, et évoquait librement l’affaire du pipi comme un témoin sérieux du talent de l’humoriste, c’st que la confidence s’est d’abord faite dans l’intimité de la loge de Manu Payet.
Surpris de cette déclaration, il avait alors répondu sur le ton du défi à la présentatrice TV, qu’elle n’oserait pas le dire à l’antenne. Mais le 6 mai dernier, il était convié sur le plateau de « Quelle époque! ». Léa Salamé s’est donc saisie de la belle opportunité pour prouver à Manu Payet qu’il s’était trompé.
Quand Anne-Élisabeth Lemoine en remet une couche
Anne-Élisabeth Lemoine qui avait invité Manu Payet, entre autre pour la promotion de ce fameux spectacle « Emmanuel 2 », n’a pas manqué de relancer l’humoriste sur cet épisode, provoquant quelque peu la gêne de celui-ci… Manu Payet reconnaîtra timidement les faits, montrant une forme d’embarras face aux rires d’Anne-Élisabeth Lemoine.
quand on fait pipi c’est normal qu’on remette une couche