« C’est fini, vous ne baisez plus ? » : Léa Salamé cash avec Gad Elmaleh

Dans son émission « Quelle époque ! » diffusée sur France 2, Léa Salamé a été très cash avec Gad Elmaleh…

Samedi 5 novembre 2022, dans l’émission Quelle époque ! diffusée sur France 2, Gad Elmaleh a fait la promotion de Reste encore un peu, son dernier film qu’il a réalisé, qui traite de la religion au sein de son clan, et fait apparaître ses parents et sa soeur, Judith.

Invité à Quelle époque !, il a également parlé de son rapport à la religion et de sa vie saine et spirituelle.

« Pourquoi tu ne nous fais pas une crise de la cinquante comme tous ces mecs-là ? Tu t’achètes une voiture très basse, tu te tapes une petite nana très haute et tu arrêtes de nous emmerder« , déclare sa soeur dans le film.

« Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites de retraites dans les monastères« 

« Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites de retraites dans les monastères, c’est quoi la prochaine étape, l’abstinence sexuelle, c’est fini, vous ne baisez plus ?« , lui a lancé Léa Salamé, choquant l’assemblée et Gad Elmaleh.

« J’avais fait un pari avec le producteur, explique Léa Salamé. Si j’arrivais à dire ça ou pas. J’ai gagné. » Et d’ajouter : « Il m’a dit : ‘Tu n’y arriveras jamais.’ J’ai dit : ‘Si, je vais le faire' ».

Après ces aveux, Gad Elmaleh a insisté pour que cette séquence ne soit pas coupée au montage : « Je pense que la magie de la télé c’est de garder au montage le fait que je vous demande de garder au montage quelque chose.« 

Gad Elmaleh a raconté une anecdote amusante sur sa mère et la famille de Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh a également évoqué son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël, âgé aujourd’hui de 9 ans.

Il a raconté une anecdote relative à la rencontre entre sa mère et la famille princière : « La première fois qu’elle a rencontré le prince Albert, dans sa tête, il fallait faire une révérence. Sauf qu’elle a sorti une révérence de Marrakech, un truc genre c’était de la capoeira quoi. »

2 réactions sur “« C’est fini, vous ne baisez plus ? » : Léa Salamé cash avec Gad Elmaleh

  1. Salamé s’applique à employer les mots « cul » « baise » etc… peut-être pour se donner un style tranchant et marquer les esprit. Mais je trouve que ce côté « trash » ne lui va pas tellement. Dans un autre style, Amélie Nothomb répétait souvent au début de sa vie d’écrivain qu’elle mangeait des « fruits pourris », tout ces trucs qui surprennent et qui reste dans les esprits. C’est une méthode mais bon ce serait mieux qu’on se souvienne des personnalités pour ce qu’ils sont vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *