« Les deux émissions qui me précèdent… » : Sophie Davant, le coup bas à ses collègues d’Europe 1

Sophie Davant

Sophie Davant s’est confiée auprès de nos confrères de Télé Magazine, elle est revenue sur les faiblesses de son nouveau programme « Sophie et les copains », débuté en aout dernier sur Europe 1. La quotidienne de Sophie Davant connaît des baisses d’audience, le projet n’a pas (encore) pris… mais ses explications à « cet échec », ne vont pas plaire à ses collègues! 

« Quand on passe après deux programmes qui baissent » : Sophie Davant dézingue ses collègues

Sophie Davant animait l’année dernière l’émission « Affaire Conclue » sur France 2. Elle disait ne pas avoir dormi pendant plusieurs mois, avant de prendre la décision de se défaire du poste de présentatrice d’Affaire Conclue. Finalement, elle s’est lancée le 28 aout 2023, entourée de certains anciens d’Affaire Conclue. Mais les audiences ne sont toujours pas au rendez-vous, après ce premier trimestre. 

Découvrez aussi :  Sophie Davant fond en larmes en pleine émission...

Lors de l’interview avec nos confrères de Télé Magazine, ce sujet est abordé… Et la réponse de Sophie Davant risque de faire bondir ses nouveaux collègues. En effet, elle explique qu’il lui est difficile de remonter les audiences, après les deux programmes qui lui précèdent. Selon l’animatrice, il y a donc une part de responsabilité qui leur incombe, sachant que dès 14h, l’audience baisse et qu’il est « difficile d’imposer un nouveau rendez-vous, mais ça l’est encore plus quand on passe après deux programmes en baisse. »

Sophie Davant reste positif et croit en une belle évolution

Ceci étant, Sophie Davant ne « lâchera pas », elle comparait les débuts « d’Affaire Conclue », avec ceux de son émission radio, rappelant qu’au début personne ne croyait non plus à son concept. Même si la compagne de William Leymergie risque de recevoir quelques retours de bâtons de ses collègues, elle s’accroche et reste optimiste quant à la suite des choses! 

Découvrez aussi :  Sophie Davant recalée, son invitation refusée par ce célèbre photographe 

2 réactions sur “« Les deux émissions qui me précèdent… » : Sophie Davant, le coup bas à ses collègues d’Europe 1

  1. Cette pintade à toujours été imbue de sa personne et ce n’est pas d’hier !! Elle se croit au dessus de la mêlé, mais c’est loin d’être le cas, et sincèrement elle ne manque pas à affaire conclue, car Julia Vignali est bien plus agréable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *