« Je vais vous foutre deux baffes » : Roselyne Bachelot, coup d’éclat sur BFM TV à l’annonce de Rachida Dati, ministre de la culture 

Jeudi 11 janvier, Roselyne Bachelot réagissait à l’annonce du remaniement ministériel, dont la liste des nouveaux ministres a été révélée la veille. Invitée sur BFM TV, l’ancienne ministre de la Culture a été interrogée par Alain Marschall, sur la nomination de Rachida Dati au ministère de la culture. 

Une maladresse d’Alain Marschall, Roselyne Bachelot réagit au quart de tour 

Le journaliste de BFM TV a été quelque peu maladroit lorsqu’il interrogeait Roselyne Bachelot. Souhaitant amener l’ancienne femme politique à réagir à la nomination de Rachida Dati au ministère de la culture, il demandait : « Est-ce que c’est un bon coup ? Est-ce que c’est bien joué politiquement ? ».

La question a quelque peu fait bondir Roselyne Bachelot qui a tout de suite répondu : « Pardon, je ne vais peut-être pas retenir ce terme quand on parle d’une femme politique si vous voulez bien, cher ami. Sinon je vais vous foutre deux baffes, et ça ne va pas tarder. »

Découvrez aussi :  Clara Morgane atomise Rachida Dati, ministre de la Culture...

La nomination de Rachida Dati au ministère de la culture est un « coup politique » pour Roselyne Bachelot 

Toutefois Roselyne Bachelot est restée sur le ton de l’humour et de la légèreté, voyant bien qu’il ne s’agissait que d’une maladresse de la part de son interlocuteur. Et Roselyne Bachelot a d’ailleurs notifié combien la nomination de Rachida Dati, qui n’était absolument pas pressentie à ce poste représentait un « coup politique ». 

En effet, c’est la cheffe d’opposition et personne n’avait cité son nom parmi les candidats potentiellement nommés. C’est donc une surprise générale, et en cela Roselyne Bachelot soulignait l’acte stratégique et réussi de Macron. 

7 réactions sur “« Je vais vous foutre deux baffes » : Roselyne Bachelot, coup d’éclat sur BFM TV à l’annonce de Rachida Dati, ministre de la culture 

  1. C’est devenu la cour des miracles à L’Elysée , des guignoles , des boni menteurs ,c’est le pire quinquennat depuis la création de la cinquiéme république . C’est pathétique et lamentable , et les francais ne réagissent même pas …

  2. Réponse à M. Brebion

    Si les français ne réagissent même pas! c’est peut-être parce qu’ils ne sont pas de votre avis!!!!
    Donc qui est pathétique et lamentable ? Vous ou……

    Je vous laisse réfléchir

  3. Cette avalanche de publicités sur les pages consultées de votre site est tout simplement insupportable.
    Je me désabonne illico.

  4. Toutes ces magouilles politiques m’indifférèrent. Daty ou une autre c’est Manu qui mène la barque. Il n’a besoin de personne pour continuer ses entourloupes que Von Der la hyène lui impose . En attendant rien de concret pour la France et les français !!! Tout pour nous enfouir dans une Europe que nous détestons . Quand Allons-nous Réagir pour changer cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *