Loana Petrucciani, a récemment connu un nouveau rebondissement. La justice a tranché, et les responsables de l’agression de la starlette ont été jugés et condamnés par le tribunal correctionnel de Nice. Retour sur les faits et les conséquences de cette affaire qui a secoué le monde de la télé-réalité.
« Elle voulait s’approvisionner en produits stupéfiants »
Le 20 juin dernier, Loana, figure emblématique de la télé-réalité française, a été victime d’une agression brutale. Selon les informations rapportées par Nice-Matin, la rencontre entre Loana et ses agresseurs a eu lieu devant la gare SNCF. La starlette cherchait à acheter de la cocaïne, qui s’est avérée être du sucre. « Elle s’est attablée, nous a raconté sa précédente agression, elle a fait des Snaps, elle voulait s’approvisionner en produits stupéfiants », a témoigné Sophie Pegouret, l’une des prévenues, lors du procès.
Des hématomes thoraciques, des contusions et des abrasions
L’agression a eu des répercussions dramatiques sur la santé de Loana. Elle a été « traînée sur deux étages », subissant des hématomes thoraciques, des contusions et des abrasions. Le président du tribunal a souligné que les blessures de Loana correspondaient davantage à sa version des faits qu’à celle des accusés. Au-delà des dommages physiques, l’impact psychologique sur la victime a été considérable.
Face à la justice, les trois accusés ont reconnu les faits et exprimé leurs regrets. David Boutraa, déjà connu des services de police, a été condamné à quinze mois de prison, dont trois avec sursis, pour « vol avec violence ». Sophie Pegouret, au casier judiciaire également chargé, a écopé de six mois de prison pour « escroquerie et recel de bien provenant d’un vol ». Quant au troisième prévenu, D. I., son altération du discernement a été reconnue et il a été condamné à trois mois avec sursis pour « tentative d’escroquerie et recel de bien provenant d’un vol ».
Je lis » figure emblématique de la télé-réalité française » faut arrêter avec ces phrases , cette femme est un torchon !! Depuis quand on peut écrire ça d’une personne que l’on a juste vu montrer son cul et ses nichons dans une émission de téléréalité ? Il faut la plaindre ? Non , ce qu’elle a elle a chercher !! Maintenant pour l’agression c’est malheureux , mais quand on va dans ce milieu , on connait les risques , ils ont étés condamnés et c’est une très bonne chose , et encore je trouve les peines minimes pour ce type de déchets !!