« Je vais vous annoncer sa mort » : l’horrible prédiction de l’un des meilleurs amis de Loana

Loana

Ce dimanche 5 mai 2024, Jérémy Bellet, l’ex-compagnon de Pierre Palmade, a donné des nouvelles inquiétantes de Loana sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, l’un des meilleurs amis de Loana, Jérémy Bellet, lançait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux car il était sans nouvelles de Loana depuis plusieurs jours.

« Un coquard » et des « bleus partout »

Quelques semaines auparavant, il l’avait aidé à rédiger la préface de son livre sur le harcèlement.

Début avril, ils étaient apparus ensemble sur Instagram.

« Retrouvailles @jeremybelletoff. Mon cœur. Celui qui me redonne le sourire. Je t’aime », avait écrit Loana.

Et de poursuivre : « Heureuse d’être dans ta vie et d’écrire quelques mots dans ton livre #harcèlementscolaire. Un nouveau projet qui me fait du bien. Bisous les loulous ».

Quelques jours après cette rencontre, Jérémy n’avait plus de nouvelles de la belle.

Découvrez aussi :  Loana : cette toute dernière vidéo qui choque les internautes...

« URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? Depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide« , a-t-il écrit sur les réseaux.

Sur le plateau de Sam Zirah, Eryl Prayer, le meilleur ami de Loana, a pour sa part, dévoilé que Loana avait « un coquard » et des « bleus partout » la dernière fois qu’il l’a vu.

« Pour avoir vu Loana et parlé avec elle, la relâcher dans la nature serait de la non-assistance à personne en danger ! », a-t-il mentionné.

Jérémy Bellet, lui, est toujours inquiet.

« Pour l’heure, une enquête de police est en cours »

Ce dimanche 5 mai 2024, il prenait alors son compte Instagram afin de faire une « mise au point ».

Il assurait notamment n’être lié à aucune théorie concernant une supposée « séquestration et agression de Loana ».

« J’ai simplement lancé un appel au secours lundi soir suite à un long silence de sa part. Point Barre. Pour le reste, je n’en sais absolument pas plus. On le sait tous, Loana est fragile. Il fallait agir », indiquait-il.

Découvrez aussi :  Loana : la police et les pompiers à son domicile 

Et de poursuivre : « Pour l’heure, une enquête de police est en cours. Laissons faire le travail de la justice. Loana doit être soignée. Il est impératif qu’une solution soit trouvée afin de la guérir. Loana a été une nouvelle fois sauvée… mais jusqu’à quand ? La prochaine fois, je vais vous annoncer sa mort si une solution urgente n’est pas trouvée pour la soigner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *