Marwan Berreni : ce témoignage troublant d’un couple quelques heures avant sa mort

Marwan Berreni

Ce mercredi 6 décembre, W9 diffuse un documentaire sur la disparition et la mort de Marwan Berreni. Un couple y dévoile l’avoir aperçu dans des vignes quelques heures avant sa mort…

Ce lundi 4 décembre, Marwan Berreni, la star de « Plus Belle la vie » aurait fêté son 35e anniversaire. 

« Marwan Bereni, La mort terrible de l’acteur de Plus belle la vie – Que s’est-il vraiment passé ? »

W9 diffuse ce mercredi 6 décembre un documentaire, intitulé « Marwan Bereni, La mort terrible de l’acteur de Plus belle la vie – Que s’est-il vraiment passé ? »

Le 3 août, une femme est renversée par la voiture qui est celle que conduit tous les jours depuis huit mois Marwan Berreni.

Le 13 octobre, l’acteur est retrouvé mort dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, à 50 kilomètres au nord de Lyon.

Jean-Luc Chapuis et son épouse Aurélie l’ont aperçu au milieu des vignes…

Le documentaire révèle l’improbable ! Le lendemain de l’accident, Jean-Luc Chapuis et son épouse Aurélie l’ont aperçu au milieu des vignes…

« On est sur cette route et au détour d’un chemin de terre qui sort, entre vignes et champs, je vois le personnage », livre Aurélie.

Le couple réalise qu’il s’agit bien « d’Abdel de Plus belle la vie« .

« Je suis une inconditionnelle. Je savais qu’il habitait à Fuissé, à quelques kilomètres de chez nous. Et dans nos petites routes de campagne, on ne s’attend pas à voir un grand acteur« , ajoute la fan.

« Il faisait fatigué, barbu »

Et de poursuivre : « Il faisait fatigué, barbu, habillé un peu en tenue de soirée estivale. C’était là, en pleine canicule, aux alentours de 15 heures. Il avait la tête un peu baissée. On s’est posé la question de savoir pourquoi il se promène à pied dans la vigne« .

Marwan était dans un chemin habituellement jamais emprunté, à part par des tracteurs lors des vendanges.

Quand Aurélie et Jean-Luc le voient, Marwan Berreni est soupçonné de délit de fuite suite au fameux accident.

Le couple ignore que Marwan est porté disparu.

Quelques heures après avoir été aperçu, Marwan Berreni se serait donné la mort par pendaison.

« Je ne l’imaginais pas du tout. Je regrette un peu parce qu’avec ce qu’il s’est passé, je porte pas mal de culpabilité. Je me dis que j’aurais pu m’arrêter et peut-être que j’aurais pu voir qu’il était mal et qu’il avait besoin d’aide. Peut-être qu’on l’aurait retrouvé et on aurait pu le sauver », regrette Aurélie Chapuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *