« La ligne rouge est franchie » : le coup de gueule de David Hallyday!

David Hallyday

Les émotions sont toujours aussi vives chez les Hallyday. Et David Hallyday qui a récemment sorti son autobiographie « Meilleur album », a saisi l’occasion de quelques retours médiatiques pour entretenir le feu d’un conflit qui de ne dit plus son nom! 

Un amour tendre et sincère pour ses soeurs Joy et Jade

Le 23 novembre, David Hallyday sortait son dernier ouvrage autobiographique « Meilleur Album ». Si l’on y lit clairement des déclarations d’amour à ses deux soeurs Jade et Joy, on sent qu’il entretient une amertume envers leur mère. En effet, au moyen de ces pages David souligne aussi combien son père les aimait d’une tendresse singulière.

D’ailleurs les deux sœurs vont bientôt donner une interview événement à TF1! Et Laeticia dénonçait le harcèlement dont elles sont victimes ces derniers temps. Les mots doux de David viennent en réconfort pour Jade et Joy!

Découvrez aussi :  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : qu'en sera-t-il de leur maison 5 millions ?

David Hallyday compare l’expo à un « cambriolage »!

Mais alors que David Hallyday était interrogé au sujet des derniers projets de Laeticia Hallyday, d’un coup le ton n’était plus le même. En effet, on sent déjà une pointe de douleur lorsqu’il explique que personne ne lui avait parlé de ce titre non révélé au grand public. Ainsi il dit placide, ne pas savoir quoi en penser. Tout en adoucissant la remarque et en ajoutant que le plus important c’est que les fans apprécient.

C’est à l’évocation de l’expo à Bruxelles sur Johnny Hallyday, qui arrive bientôt à Paris, que David est monté dans les tours. Ainsi il a parlé en terme de « ligne rouge » franchie, reprochant à cette exposition de mêler intime, sacré et public. Il compare même l’expo à « cambriolage » et déclare : « j’aurais l’impression de voir le butin d’un cambriolage ». La métaphore est lourde de sens. Sa belle-mère serait-elle pleinement visée? 

Découvrez aussi :  Les internautes s'enflamment : Jade Hallyday en couple avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *