Polémique Kate Middleton : le palais de Buckingham recherche un assistant communication… payé au lance pierre!

Kate Middleton

En pleine polémique Kate Middleton, désormais dénommée « Katespiracy » sur les réseaux sociaux, le palais de Buckingham a publié une offre d’emploi pour le poste d’assistant communication, révèle Business Insider, ce 21 mars. Un poste (très) mal payé au vu des responsabilités afférentes! 

De polémiques en polémiques, le « Katespiracy »!

Depuis la photo retouchée qui a été postée par Kate Middleton à l’occasion de la fête des mères, les rumeurs les plus folles courent sur le couple princier… D’abord opérée du ventre le 19 janvier, la princesse n’est pas réapparue publiquement pendant plus de 80 jours, les potins n’ont fait qu’enfler au gré des jours. 

Supputant que le couple allait annoncer un divorce, on prêterait une relation adultère au prince William, avec Sarah Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, déjà surnommée la « nouvelle Camilla ». Au point où celle-ci a dû s’exprimer publiquement pour démentir les allégations. Mais d’autres rumeurs sont allées jusqu’à supputer que Kate Middleton serait en réalité décédée! Après la marquise de Cholmondeley, c’est donc la sosie de Kate Middleton qui a dû s’exprimer à ce sujet! 

Découvrez aussi :  Cancer de Kate Middleton : sa dernière décision va soulever un nouveau vent de polémiques!

Mais ce n’est pas tout : on apprenait aussi qu’une enquête venait d’être ouverte après des tentatives d’accès illégales aux données du dossier médical de Kate Middleton

Un emploi aux lourdes responsabilités et bien peu rémunéré dans sce contexte flambant! 

Dans ce chaos médiatique qui prend une ampleur inédite sur les réseaux, le palais de Buckingham est resté silencieux… Toutefois, cette offre d’emploi pour le poste d’assistant communication émanant du Palais n’est pas passée inaperçue. 

« 25 642,50 £, soit environ 32 700 $, et qu’il lui sera demandé de travailler 37,5 heures par semaine », précise l’offre d’emploi, mise en ligne sur le site de Buckingham. C’est peu cher payé, étant donné les tensions et les enjeux autour du poste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *