Muriel robin : son beau-frère se suicide après avoir appris une tragique nouvelle 

Muriel Robin et Anne

La compagne de Muriel Robin, Anna Le Nen, est revenue sur une tragédie familiale dans l’émission « 214, rue de Rivoli », diffusée sur Paris Première. Celui qui serait actuellement le beau-frère de Muriel Robin, s’est défenestré alors qu’il venait d’apprendre qu’il était positif au sida. 

Son frère se défenestre du 5ème étage, alors que leur mère est dans son bain

Il faut revenir dans les années 90 pour comprendre la tragédie qui va toucher la famille d’Anne Le Nen. Son frère Marc, va apprendre qu’il a attrapé le sida après sa première relation sexuelle. Alors que sa mère prend un bain, il prévient une association de soutien aux victimes, qu’il va passer à l’acte et se suicider. L’association va tenter de le rappeler. Mais personne ne décroche. Sa mère sort donc du bain, et Marc se jette du cinquième étage. 

Découvrez aussi :  "Pas un ami proche" : les mots glacials de Mimie Mathy évoquant Pierre Palmade

Nous sommes en 1993, lorsqu’il se suicide : « J’étais effondrée, incapable de faire mon deuil. J’ai poursuivi une licence à Bordeaux, et là-bas, j’ai pété les plombs. J’ai multiplié les excès, comme à la recherche d’un exutoire. Je sortais beaucoup, je traquais l’amour, histoire me sentir vivante. Sans doute aussi pour me convaincre que je pouvais survivre à la perte de mon frère » raconte Anne Le Nen. 

On dit que le hasard fait bien les choses : l’incroyable coïncidence, 6 ans après cette tragédie 

Très touchée par cette épreuve de la vie, la femme de Muriel Robin raconte que 6 ans après, lors d’une consultation avec un docteur, par hasard, elle tombera sur celui qui avait eu son frère au téléphone juste avant qu’il saute. Un moment incroyable, pour Anne Le N’en, où la coïncidence n’a plus vraiment sa place. Elle racontait cette épreuve, et ce hasard, les yeux pleins d’émotion autour d’une tablée émue. Un moment tout ausis intense pour les spectateurs. 

Découvrez aussi :  Muriel Robin addicte à sa "came" : comment sa compagne, Anne Le Nen, lui a "sauvé la vie"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *