Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : sa compagne brise le silence !

Nicolas Bedos

Pauline Desmonts, la compagne de Nicolas Bedos, est revenue sur les accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur son conjoint dans Quelle époque ! ce samedi.

Le 20 décembre dernier, l’avocate de Nicolas Bedos a annoncé que l’acteur sera jugé en septembre 2024 à Paris pour agression sexuelle et harcèlement sexuel.

Deux affaires en cours

L’acteur est en effet accusé d’avoir eu un comportement déplacé envers une femme dans une discothèque en mai 2023.

Il doit également comparaître pour une affaire de harcèlement sexuel sur une autre femme qui remonte à six ans.

Pauline Desmonts, la compagne de l’acteur, a dans l’émission Quelle époque ! ce samedi 20 brisé le silence sur l’affaire ! Avec Nicolas Bedos, ils ont eu une petite fille, Joséphine, en décembre dernier.

« Je le connais, je l’ai vu… »

« Il se tait parce que dans l’ambiance un peu générale, on le voit avec les affaires dont on parle beaucoup en ce moment, qui sont focalisées sur le cinéma français, sur des comportements qui sont à dénoncer… Tous ces comportements de prédation, de domination masculine sur les plateaux etc. Ce qui est terrible c’est que, en ce qui concerne Nicolas, ça n’a rien à voir », a-t-elle témoigné.

Et d’ajouter : « Moi je le connais par cœur, donc évidemment on dira que je suis juge et partie, mais je le connais par cœur… Il travaille avec énormément de femmes. Tout le monde sait faire la part des choses en ce qui le concerne ».

Avant de confier : « Oui il peut être odieux, il peut être excessif, provoc tout ce qu’on veut, mais ce n’est pas un agresseur sexuel ».

« Quand il vous dit ‘non’, vous le croyez ? », lui a demandé Léa Salamé.

« Je le sais en fait », lui a répondu Pauline Desmonts. 

« Je le connais, je l’ai vu… C’est violent, surtout quand on lit dans la presse un portrait de quelqu’un qui n’est pas la personne avec laquelle on vit », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *