Pascal Bataille a « une tumeur à l’oreille » et « un anévrisme cardiaque « : révélations choc !

Pascal Bataille

Dans l’émission « Chez Jordan » de ce jeudi 8 février 2024, Pascal Bataille a révélé être atteint d’une tumeur à l’oreille gauche…

Pascal Bataille anime depuis des années avec Laurent Fontaine Y’a que la vérité qui compte. Des instants forts en émotion où des personnes viennent faire une déclaration à une autre personne ! Cela peut-être une déclaration d’amour, une demande en mariage, des excuses, un retour… Et la personne en face doit décider d’honorer la demande ou non, en choisissant d’ouvrir le fameux rideau ou non.

« J’ai, depuis trente ans maintenant, une tumeur à l’oreille gauche »

Pascal Bataille s’est confié à Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan.

« J’ai, depuis trente ans maintenant, une tumeur à l’oreille gauche. C’est une tumeur bénigne mais qui est quand même sous surveillance et qui m’a causé une perte de l’audition à gauche, assez importante. J’ai aussi un petit anévrisme cardiaque qui est surveillé », a annoncé Pascal Bataille.

Et d’ajouter : « La tumeur est sur le nerf acoustique, le nerf qui transmet les informations au cerveau ». Il explique avoir perdu 75 % de l’audition sur l’oreille gauche mais ne pas porter d’appareil auditif. 

« Depuis 1993, j’ai des acouphènes en permanence… »

« Il n’y a pas grand-chose à faire puisque c’est le nerf qui est lésé, ce n’est pas le tympan », a-t-il poursuivi.

« Mais je vis très bien avec, sinon que je ne connais plus le silence depuis 1993 puisque j’ai des acouphènes en permanence… On s’y fait, c’est comme tout, on vit avec mais je ne sais pas ce qu’est le silence. C’est quelque chose qui me gêne parce que philosophiquement, le silence c’est magnifique », a-t-il livré.

Une nouvelle qui a choqué toutefois les téléspectateurs…

Une réaction sur “Pascal Bataille a « une tumeur à l’oreille » et « un anévrisme cardiaque « : révélations choc !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *