Pierre Palmade : « Un fils de ministre présent » à sa fête avant l’accident !

Pierre Palmade

Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire Palmade.

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a causé un accident de la route dramatique où un bébé in utéro a perdu la vie, un enfant est devenu estropié, un homme est devenu handicapé et une femme a été blessée.

Pierre Palmade aurait été « protégé au long de cette enquête »

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est interrogé : « Est-ce que des stars et des personnalités politiques étaient présentes à cette soirée ? ».

« La certitude qu’on a c’est qu’il y a des zones d’ombre sur la soirée, on ne sait pas tout, il y a des choses qu’on ne nous dit pas et je ne suis pas persuadé que dans le dossier des juges d’instruction tout ait été élucidé », a répondu Gilles Verdez.

Pierre Palmade aurait été « protégé au long de cette enquête parce qu’il côtoyait des gens puissants ». 

« On a beaucoup entendu qu’il y avait un fils de ministre, mais je n’ai pas de nom »

Gilles Verdez en est sûr « à 60 % » tandis que l’une de ses consœurs présente sur le plateau ce mercredi 7 février 2024 en est persuadée à « 90 % ».

« On a beaucoup entendu qu’il y avait un fils de ministre, mais je n’ai pas de nom », a-t-il conclu. 

Découvrez aussi :  Pierre Palmade : une nouvelle vidéo choc

En novembre dernier, trois dealers présumés de l’humoriste ont comparu au tribunal de Melun, âgés de 21, 22 et 31 ans et accusés d’avoir vendu ou livré de la drogue avant son accident du 10 février.

Selon une source judiciaire, « tous trois ont été reliés à Pierre Palmade, à des niveaux différents, pour lui avoir vendu ou livré de la drogue à Paris ou à son domicile de Cély-en-Bière ».

7 réactions sur “Pierre Palmade : « Un fils de ministre présent » à sa fête avant l’accident !

  1. On entend plus parler de cette affaire et ce salopard est toujours en liberté. On se demande vraiment s’il n’est pas protégé par des personnes haut placé, il a tué un enfant, un autre est estropié, une troisième invalide et une femme blessée et rien ne se passe. Je suis persuadé qu’il continue de se droguer et de boire. Voila l’image de la vraie justice en France, des menteurs, des froussards, des hypocrites, des juges qui couvrent les bandits.

    1. tout a fait d’accord avec vous vous avez emloyer les bons mots ,et comme a dit Mr Verdes si ça aurait été un autre que Pierre Palmade dans l’accident il serait en taule depuis un an ,justice de merde en France vivement que ça change car le peuple Français en a ras le bol

    2. avant de proférer des insanités attendez, vous êtes qui dieu tout puissant et l’autre imbécile d’Hanouna qui pour faire le Buzz fait un dossier sur Palmade et les deux autres qui nous sortent on est sur mais on a pas de preuves comme disait Coluche quand on en sait pas plus que ça on ferait mieux de fermer sa gueule

  2. Quand on ne sait pas donné de noms , c’est qu’on ne sait rien mais ça fait de l’audimat !! Alors , fermer vos gueules !! Un reportage comme complément d’enquêtes , eux avaient des choses à dire et des noms , n’est ce pas Hanouna ? T’es un gros naze qui veut péter plus haut que son cul avec ta bande de guignols !! Et je précise que je n’aime pas Palmade non plus .

    1. Tout à faire d’accord avec Domi3124 et je précise qu’heureusement qu’il y a Flash Investigations, Complément d’Enquête, France 5 C’est Politique, Arte…..pour sauver l’Honneur du paysage audiovisuel qui est constamment sali
      par TPMP, C News la chaîne pour la droite extrême comme Ciotti et le RN…..subventionnée par Boloré grand copain d’Hanouna !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *