Pierre Palmade a quitté l’île de france, il est désormais restreint à circuler en Nouvelle Aquitaine. Il s’est installé à Bordeaux, près de sa famille. De nouveau à l’hôpital pour soigner ses addictions, il va bientôt toucher un sacré pactole…
Interdiction d’aller en Seine et Marne, il met en vente sa demeure
C’est de son plein gré que l’acteur est retourné auprès des unités médicales. Après quelques vidéos qui ont fait un bad buzz et viré à la polémique lors de virées nocturnes dans un club bordelais, il a réintégré de son plein gré les services d’addictologie de l’hôpital où travaille sa soeur en tant que chirurgien dentiste.
Avant ce retour à l’hôpital, le comédien avait chois de s’installer dans une petite maison en face de la maison de soeur, avaient révélé nos confrères du journal Le Parisien. Décision de justice oblige, il ne peut plus remettre un pied en Seine et Marne, où il avait une maison secondaire et où s’est déroulé de drame de l’accident de voiture en février dernier.
Il devrait récupérer plus d’1 million d’euros grâce à la vente de sa maison
L’acteur a donc mis en vente sa maison située à Cély-en-Bière, achetée en 2017, il en demandait la coquette comme de 1, 365 millions d’euros. Ce corps de ferme comprend 6 chambre, une piscine, une cave et un salon d’été à quelques pas de la foret de Fontainebleau.
La maison fait 420 mètres carrés sur un terrain de 3 571 mètres carrés.
Bonjour, j’espère que tout l’argent qu’il va toucher. Qu’il saura l’utiliser autrement que d’acheté cette cochonnerie de DROGUE qu’il avait l’habitude de prendre.
Qu’il pense surtout à la famille qu ’il a mis dans DOULEUR ET LE CHAGRIN après son stupide et IMPARDONNABLE ACCIDENT.
Arrêtez de nous parler de ce sale type !😡😡😡😡😡😡
oui c est une honte
qu on arrête de nous saouler avec ce type il n en vaut pas la peine
vaudrait mieux qu’ils nous disent comment va le pauvre garçon défigurer ,par ce con la et le pére qui a aussi de graves séquelles alors que lui n’a rien eut dans l’accident ou trés peut ,et que sont devenus les deux autres acolytes qui étaient avec lui ils devaient étre jugés pour non assistance a personnes en danger tout cela on en parle plus ,et la pauvre femme qui a perdu son enfant c’est ça la France de merde il n’y a plus de vraie justice ,faite que pour la racaille et les gens comme lui du schow bises
Avec ça il va pouvoir s’acheter de la coc !!
IL VA POUVOIR PAYER TOUS LES FRAIS A VIE DES PERSONNES DES PERSONNES CONCERNÉES POUR L HORREUR COMMISE .
arrêté de nous parlé de ce malade, il n’en vaux pas la peine 😒😡