Pierre Palmade sous cocaïne pour « accepter son homosexualité » selon sa mère et sa soeur, des propos qui choquent

Pierre Palmade

Ce 5 mars 2024, nos confrères du Parisien révélaient les déclarations des « 5 femmes de la vie » de Pierre Palmade, entendues dans le cadre de l’instruction sur divers aspects de sa vie, notamment sur sa sexualité et le lien avec ses consommations de stupéfiants. 

Pierre Palmade aurait utilisé la cocaïne pour surmonter « une honte »

Parmi les « 5 femmes de la vie » de Pierre Palmade sont citées sa mère, sa soeur ou encore Michèle Laroque. Elles ont été entendues par l’enquêteur de personnalité qui avait été mandaté par le juge d’instruction, suite à l’enquête ouverte après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade, le 10 février 2023, sous l’emprise de stupéfiants. 

Questionnée sur « son enfance, sa carrière, son homosexualité, sa toxicomanie », la soeur de Pierre Palmade a expliqué à l’enquêteur : « Il arrive à 19 ans à Paris et consomme de la cocaïne pour se sentir à l’aise dans le milieu artistique et accepter son homosexualité ».  

Découvrez aussi :  "Jamais je ne pourrai lui pardonner" : Yuksel Yakut, victime de Pierre Palmade, brise le silence 

Des propos qui viennent confirmer ceux de la mère de Pierre Palmade : « Pierre a vécu son homosexualité comme une faiblesse, une honte. La drogue lui a permis de mieux assumer cette homosexualité ». 

Pierre Palmade : « hétéro dans sa tête mais homo concernant sa sexualité »

Pour rappel, l’humoriste d’abord marié à Véronique Sanson, assumera publiquement son homosexualité en 2008. Claudine Erades, assistante de Pierre Palmade, explique à son tour à l’enquêteur : « C’était tabou dans les années 1990. La prise de stupéfiants lui a permis de mieux gérer son mal-être ». 

Puis elle ajoute qu’il serait « hétéro dans sa tête mais homo concernant sa sexualité ». Des propos qui viennent confirmer des déclarations déjà faites auparavant par Pierre Palamade. 

3 réactions sur “Pierre Palmade sous cocaïne pour « accepter son homosexualité » selon sa mère et sa soeur, des propos qui choquent

  1. Pour un Palmade médiatisé combien de drames quotidiens dus à la drogue passés sous silence ? La drogue au volant par monsieur ou madame tout le monde fait autant de morts que les féminicides. Il serait temps de réagir soit par la prison soit par l’hôpital psychiatrique pour empêcher ces malades de nuire.

  2. Et alors ? C’est pour essayer de nous faire comprendre qu’il faudrait le pardonner ? Sûrement pas, ce mec est débile et le malheur c’est qu’il le sait depuis longtemps !! Mais malgré les conseils de ses pseudos amis et amies , il n’a jamais fait un effort, alors maintenant il se démerde en espérant que la justice ne soit pas corrompu du fait que c’est une célébrité , enfin maintenant plutôt un déchet !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *