Quelle est cette chanteuse qui a mis un énorme vent à Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron

Une chanteuse a mis un énorme vent à Emmanuel Macron lors de la cérémonie organisée à l’occasion du scellement de la loi inscrivant l’IVG dans la Constitution…

Ce vendredi 8 mars 2024, invitée par Emmanuel Macron pour donner une prestation lors de la cérémonie organisée à l’occasion du scellement de la loi inscrivant l’IVG dans la Constitution, la chanteuse Catherine Ringer a… mis un vent, un énorme vent à… Emmanuel Macron !

« Je n’étais pas hyper à l’aise »

Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Emmanuel Macron s’approcher pour embrasser la chanteuse et cette dernière le repousser et marcher vers le public.

Sur Europe 1, Catherine Ringer s’est défendue : « Je ne lui ai pas du tout mis de vent. C’est juste que je trouvais que ce n’était pas le moment. Il m’a salué, il avait l’air très content, il est venu me faire un baise-main… C’était bien mais je n’étais pas hyper à l’aise ».

« C’est vrai que je ne voulais pas faire une bise… C’est pas mon pote non plus »

Et de poursuivre : « J’ai essayé de lui en faire un, il n’a pas voulu. Après il m’a dit ‘On se fait la bise ?’ Et là, non j’ai trouvé que c’était trop familier, donc je suis partie en rigolant, je crois qu’il souriait aussi… C’est vrai que je ne voulais pas faire une bise là comme ça alors que c’était un moment plutôt solennel, et puis c’est pas mon pote non plus. Je suis comme ça, moi j’aime bien embrasser les gens que j’aime et que je connais, mais je ne fais pas la bise aux gens que je ne connais pas ».

Découvrez aussi :  Bière à la main dans la rue : cette vidéo d'Emmanuel Macron en pleine fête qui choque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *