Scène inédite aux Oscars 2022 : Will Smith frappe violemment Chris Rock sur scène

Will Smith gifle

Du jamais vu aux Oscars ! Lors de la 94e cérémonie des Oscars, ce dimanche 27 mars à Los Angeles, Will Smith a vu rouge et a violemment frappé l’animateur. Explications.

Ce n’était pas un film. Will Smith est bien monté sur la scène des Oscars ce dimanche 27 mars à Los Angeles lors de la 94e cérémonie, et a violemment frappé l’animateur, Chris rock. Ce n’était pas un film, ni une mise en scène, et ce n’était pas une blague non plus.

La plaisanterie de mauvais goût de Chris Rock

Alors que l’animateur Chris Rock s’apprête à remettre l’Oscar du meilleur comédien pour lequel Will Smith est en lice avec le film La Méthode Williams, il lance à l’épouse du comédien : « Jada, je t’aime, hâte de te découvrir dans G.I. Jane 2 », en faisant allusion à son crâne rasé. Jada Pinkett Smith est atteinte d’alopécie, une chute importante des cheveux.

Will Smith sourit alors. Sa femme paraît quelque peu gênée. En toute simplicité, avec son aise qui lui est propre, l’acteur se lève et marche jusqu’à la scène sur laquelle il monte. Il gifle alors Chris Rock. « Will Smith vient de me mettre une patate », déclare l’animateur. Puis, gros plan sur Will Smith, enragé, qui hurle à deux reprises sur Chris Rock : « Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche ».

« C’était une blague GI Jane, mec » se justifie l’animateur.

Will Smith a reçu l’Oscar du meilleur acteur

Will Smith recevra ensuite l’Oscar du meilleur acteur. Une scène inédite dans l’histoire des Oscars.

« Je veux m’excuser auprès de l’Academie des Oscars », a lancé en pleurs l’acteur. Avant de déclarer : « L’amour vous fait faire des choses folles ».

L’émission a été censurée aux Etats-Unis : il y a une minute de décalage entre le direct et la diffusion, ce qui a permis de couper la scène houleuse entre l’acteur et l’animateur. Une version non censurée a été diffusée sur les télévisions japonaises et australiennes.

4 réactions sur “Scène inédite aux Oscars 2022 : Will Smith frappe violemment Chris Rock sur scène

  1. Il a très bien fait. Au moins un homme qui défend la femme alors que tellement en abusent.
    Bravo Bravo

    1. On défend quelqu’un qui est attaqué, espèce de sauvage. L’agresseur ici, c’est cet acteur et le présentateur a réagit de façon admirable. C’est une honte que l’on ait attribué un prix à un tel individu.

      1. Vous démontrez par votre réponse que vous cautionnez la violence verbale et condamnez la violence physique ! Mais sachez que la violence verbale peut faire des dégâts beaucoup plus graves qu’une simple gifle même bien appuyée !

  2. Je regrette que Will Smith ne lui ai pas mi 2 baffes puis 3, 4, jusqu’à ce que cet abruti efface son sourire de crétin. Comme l’a dit un autre internaute ce genre de trou du cul se croit très malin et se moque bien du mal qu’il peut faire avec ses paroles.
    Un sort que je rêve de voir administré à un humoriste comme Baffie pour voir s’il est capable de prendre avec humour un ou deux pains dans sa tronche refaite mais juste pour rigoler bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16061606