« J’ai envie qu’il soit président » : Princess Erika dévoile pour quel candidat elle va voter

Princess Erika jean luc melenchon

Princess Erika a décidé d’apporter son soutien à un candidat qui se présente à l’élection présidentielle, qui, selon elle, « correspond à ses convictions ».

Ce dimanche 27 mars 2022, Le Parisien revient sur les convictions politiques de Princess Erika. 

« Notre candidat sera au deuxième tour »

Le 15 mars dernier, Princess Erika avait déclaré sur son compte Instagram : « Ce matin, mon chauffeur de taxi me dit qu’il faudra voter Jean-Luc Mélenchon… Je lui affirme que notre candidat sera au deuxième tour ». Avant d’ajouter : « #MelenchonPrésident2022 » sur son compte Twitter.

« S’afficher dans un meeting électoral, c’est ma limite, c’est trop dangereux »

« Cela ne me dérange pas de dire que j’ai voté pour Alexis Corbière comme député à Montreuil et que j’ai envie que Mélenchon soit président. Cela correspond à mes convictions et à ce que je défends dans la vie », déclare la chanteuse au journal Le Parisien. Et de préciser : « Mon engagement s’arrête là… S’afficher dans un meeting électoral, c’est ma limite, c’est trop dangereux. En 2011, j’étais allée à une réunion du front de gauche dans ma ville, mais en catimini, cachée au fond de la salle. On voit bien ce qui est arrivé à mon copain Doc Gyneco, qui est monté sur scène avec Sarkozy, surtout par amitié pour son fils. Après, il a morflé ! », a raconté la chanteuse.

« Ce n’est pas seulement compliqué aujourd’hui de parler de politique, c’est compliqué de parler de tout. La période est dure. Tout le monde se cache derrière des pseudos. Il y a un tribunal anonyme hyper violent et, en tant qu’artiste, on est très exposé. Quand je parle, je fais très attention, je pèse chaque mot », a expliqué Princess Erika.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16221622