Télématin – JoeyStarr cash sur sa condamnation pour violences conjugales face à Thomas Sotto 

Contre toute attente JoeyStarr a été embauché pour réaliser la mise en scène d’une pièce de théâtre qui évoque les violences conjugales. Or le chanteur et acteur a déjà été condamné pour violences conjugales… Auprès de Thomas Sotto, il a évoqué sans fard ce qui l’a mené à accepter la mission! 

JoeyStarr s’improvise metteur en scène pour une pièce de théâtre sur les violences conjugales 

Dans Télématin, ce mercredi 27 mars, Thomas Sotto recevait JoeyStarr. Celui a qui a été condamné en 2009 pour violences conjugales envers Leila Dixmier, mère de ses enfants, est le metteur en scène de la pièce Cette petite musique que personne n’entend, écrite par Clarisse Fontaine.

« Ce n’est pas un choix, c’est madame [Clarisse Fontaine, NDLR] qui m’a choisi. Quand elle m’a proposé ça, je lui ai dit : « T’es sûr de vouloir le faire avec moi ? ». 

Découvrez aussi :  Thomas Sotto taclé sur sa moustache de "vieux trafiquant chilien" !

Outre son passé, JoeySatrr n’a jamais fait de mise en scène : « Tout ça s’est fait pendant la période du confinement, où tout le monde s’est un peu inventé sur plein de choses. Le texte m’a ému. Je me suis même retrouvé dedans », a-t-il expliqué.  

Pour JoeyStarr, Clarisse Fontaine est « venue [le] chercher pour faire de la déconstruction »

Puis JoeyStarr détaille : « Je ne vis pas dans l’œil de l’autre. C’est par rapport à Clarisse, je lui ai dit : « Fait gaffe, on va s’en prendre plein la gueule grâce à moi ! » ». Mais le texte a convaincu JoeyStarr : « Faire face à ce que j’ai pu faire, fut un temps, quand j’étais en construction, je le suis encore d’ailleurs, ça c’est un quotidien pour moi. »

Il explique son choix d’un décor minimaliste pour mettre en avant le jeu et le texte de Clarisse, qui est seule sur scène : « Je pense qu’elle est venue me chercher pour faire de la déconstruction et ça, je sais faire », concluait-il. 

Découvrez aussi :  "Je vais me faire opérer de..." : Jacques Dutronc, en plein direct sur Télématin, il annonce être à quelque heures d'une importante opération chirurgicale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *