« C’est un peu désagréable » : Marie Portolano mariée à ce célèbre humoriste, enceinte de leur troisième enfant, ces règles drastiques qu’elle impose dans son foyer!

Marie Portolano a récemment annoncé sa troisième grossesse. C’est une maman épanouie mais qui doit jongler avec beaucoup d’obligations, ce qui se répercute dans le quotidien de sa petite famille. La discipline est le maître mot de la maisonnée!

Marie Portolano renonce à présenter Télématin durant les JO

Dans une interview donnée à Télé Cable Sat, magazine paru le 25 mars en kiosques, Marie Portolano s’est confiée sur son quotidien de mère et épouse. Mariée à Grégoire Ludig, humoriste du Palmashow, ils ont eu leur premier enfant en 2022. James, son aîné, est lui issu d’une précédente union. Un troisième enfant est désormais en route et devrait voir le jour cet été

Raison pour laquelle Marie Portolano a annulé sa mission aux coté de Thomas Sotto pour les JO de Paris qui doivent se dérouler fin juillet. Elle n’en cachait pas sa déception d’avoir dû y renoncer car pour l’occasion, les émissions Télématin, le 13 heures et le 20h, seront filmées sur le toit du Musée de l’Homme, au Trocadéro. 

Découvrez aussi :  "Vieux C**", "Écoeurrant" : Michel Drucker démoli par les internautes face à Marie Portolano

Marie Portolano : à la maison, un quotidien réglé à  la minute! 

« Je disais hier à mon mari que le plus difficile pour moi, ce n’est finalement pas le réveil. C’est le coucher, parce qu’à partir de 20h, je suis stressée. Je veux que les enfants aient mangé et qu’ils dorment pour que je puisse relire une dernière fois mes fiches et mon interview. Il faut qu’à 21h30, ce soit terminé » expliquait-elle dans les colonnes Télé Cable Sat. 

« Mais à partir de 4h du matin et jusqu’à 9h30, ce n’est que du bonheur. Les trois heures de direct, c’est génial, ça passe en un claquement de doigts », et de conclure : « Le pouls de ma famille bat à mon rythme, ce qui est un peu désagréable pour eux« .

Découvrez aussi :  Marie Portolano a le béguin pour ce célèbre homme politique : "Il est plus beau maintenant"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *