Télématin weekend : Damien Thévenot « écarté », le nom de son remplaçant a fuité!

Pour ces vacances scolaires, c’est le jeu des chaises musicales entre les présentateurs de télévision. Tous se relaient pour s’octroyer quelques jours de congés. Télématin n’échappe pas à la règle. Selon le magazine Public, Damien Thévenot ne sera pas présentateur du prochain Télématin weekend. 

Des remplacements inhabituels entre les présentateurs de Télématin, soulignent nos confrères de Public

C’est un journaliste du Parisien, qui a ébruité l’information auprès de nos confrères du magazine Public, et selon qui ce serait Matthieu Belliard qui va remplacer Damien Thévenot pour le prochain Télélamatin Weekend, du 1er au dimanche 3 mars, apprenait-on ce vendredi 23 février. 

Benoit Daragon a détaillé que Matthieu Belliard va officier au côté de Maya Lauqué. D’habitude Adrien Rohard et Estelle Collin remplacent le duo du week-end. Depuis quelques jours Samuel Ollivier et Johanna Ghiglia prennent le relais de Thomas Sotto et Marie Portolano pour ces vacances de février.  Samuel Ollivier a d’ailleurs fait parler de lui, suite à un couac lors de l’entretien avec Didier Barbelivien, cette semaine. 

Les nouveaux arrivés sur la chaîne concurrente TF1 ont donné quelques sueurs froides à l’équipe de Télématin

Depuis ce début d’année 2024, l’équipe de Thomas Sotto et Marie Portolano doit affronter des concurrents d’envergure sur la chaîne concurrente TF1. Avec sa nouvelle matinale « Bonjour! », Bruce Toussaint leur a donné quelques sueurs froides, laissant craindre qu’il leur accapare une part d’audience.

Pour l’heure, Thomas Sotto reste serein, car la matinale Télématin garde la première place sur le podium, selon les chiffres de fin janvier 2024. Il rappelait que l’émission a près de 40 ans, le public reste fidèle. 

Une réaction sur “Télématin weekend : Damien Thévenot « écarté », le nom de son remplaçant a fuité!

  1. Comme Ernotte me fatigue, j’ai tendance à boycotter France 2, pour avoir supprimé nombre d’émissions appréciées (Les années bonheur, le plus grand cabaret, le journal régional de la 3, la Maison France 5…) sans compter France O et les télénovelas, du coup inconsciemment je regarde de moins en moins France 2, tout comme je le faisais depuis des années pour TF1 et leurs séries et téléréalité complètement niaises. Il me reste plus que France 3 région et la 5. Donc Télématin depuis le départ de Leymergie qui me faisait marrer avec son équipe je regarde de moins en moins et préfère France Bleu Provence sur la 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *