Thierry Marx avec un oeil au beurre noir : que lui arrive-t-il ?

Thierry marx

Samedi matin, sur BFMTV, Philippe Gaudin a reçu Thierry Marx. Il avait un véritable oeil au beurre noir ! On vous explique tout…

« Avant de rentrer sur le fond, on dit un petit mot… vous ne vous êtes pas battu dans la rue ? », a demandé Philippe Gaudin à Thierry Marx sur le plateau de BFMTV dans « Le Live week-end » samedi matin dernier, venu s’exprimer sur la colère des agriculteurs, en tant que président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie.

« Je n’ai pas misé sur mon physique… »

Thierry Marx lui a alors rétorqué : « Non, non, c’est le judo et deux têtes qui n’auraient pas dû se rencontrer. C’est les joies du sport et le plaisir du sport ».

Avant d’ajouter : « Je n’ai pas misé sur mon physique donc ce n’est pas très grave ».

« Je traînais un peu dans la cage d’escalier »

Ancien juré de Top Chef, Thierry Marx pratique le judo depuis qu’il a dix ans et est 4e dan.

« Je traînais un peu dans la cage d’escalier. Un jour, il y a un gars qui m’a dit : “C’est bien beau de faire les marioles dans la cage d’escalier mais viens au judo et on va voir”. Au début, j’y suis allé pour faire le lutteur, j’ai vite compris que ce n’était pas le bon endroit et ça m’a plu. Je suis sorti du quartier et ça m’a surtout sorti de l’environnement dans lequel j’étais », avait expliqué le chef cuisinier en octobre dernier dans « Le Figaro La Nuit ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *