Cyril Hanouna dézingue Karine Le Marchand qui soutient les agriculteurs

Cyril Hanouna

Dans TPMP ce lundi 29 janvier, Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont taclé Karine Le Marchand qui est allée soutenir les agriculteurs sur l’autoroute…

Si certaines stars ne se mouillent pas trop sur les sujets d’actualité, ce n’est pas le cas de Karine Le Marchand ! La présentatrice de L’Amour est dans le pré s’est rendue sur les points de blocage des agriculteurs pour les soutenir et leur distribuer des croissants.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs…

« Je suis gêné, on dirait un spectacle. On n’arrive pas à moto avec une meute de journalistes, avec des croissants. On a l’impression qu’elle a envie de passer à la télé elle-même, de se faire filmer. Si elle soutient, c’est très bien, mais elle peut le faire discrètement », a lancé Gilles Verdez sur le plateau de TPMP ce lundi 29 janvier.

Découvrez aussi :  Johnny Hallyday : mystères autour de la maison de Marne-la-Coquette, invendable? 

Que fait Gilles Verdez de son côté pour soutenir les agriculteurs ?

Cyril Hanouna : « Je suis allé voir les agriculteurs ce week-end. Je n’ai pas amené de caméras »

Opposé à son appel à consommer français la semaine précédente, Cyril Hanouna reproche à Karine Le Marchand de se mettre en avant à des fins médiatiques : « Je suis allé voir les agriculteurs ce week-end. Je n’ai pas amené de caméras », a-t-il énoncé.

Hugo Manos, de son côté, a exprimé son soutien à Karine Le Marchand. Selon lui, cette dernière est sincère dans son engagement pour les agriculteurs.

Si Karine Le Marchand a fait venir les caméras sur son déplacement, n’est-ce pas pour porter haut et fort son engagement afin de sensibiliser davantage le gouvernement et peut-être donner l’exemple à d’autres stars de s’investir pour la cause afin que le mouvement prenne encore plus d’ampleur face à l’exécutif ?

Découvrez aussi :  Afida Turner recadre Cyril Hanouna dans TPMP !

Tout point de vue est une question d’angle…

2 réactions sur “Cyril Hanouna dézingue Karine Le Marchand qui soutient les agriculteurs

  1. Avant de vous en prendre à qui que ce soit apprenez la politesse. Quand vous interrogez un de vos invités arrêtez de lui couper la parole fait dont vous êtes coutumier. Je regarde assez souvent votre émission et cela m’interpelle par votre manque d’écoute de vos interlocuteur.

  2. Et pourquoi n’a t’on pas d’image de Hanouna qui soutiens les agriculteurs ? Et il y est aller avec quoi , son gros 4×4 qui ressemble à un tracteur pour passer incognito ? Ce mec est une truffe , et je suis sur qu’il doit s’évanouir quant il voit une bouse de vache !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *