Ce dimanche 11 septembre, France 2 a diffusé le film « Adieu les cons » d’Albert Dupontel avec Virginie Efira en actrice principale. Dans « Causette », l’actrice de 45 s’est confiée sur ses ex et leurs enfants.
Ce dimanche 11 septembre, Virginie Efira était sur France 2 dans le film « Adieu les cons » sorti en 2020, d’Albert Dupontel, avec Nicolas Marié, Jackie Berroyer, Philippe Uchan, Bastien Ughetto, Marilou Aussilloux et Michel Vuillermoz.
Virginie Efira y joue Suze Trappet, une coiffeuse quarantenaire, atteinte d’une maladie auto-immune.
En ce mois de septembre, l’actrice est également à l’affiche de deux autres films : Revoir Paris d’Alice Winocour sorti le 7 septembre dernier et Les Enfants des autres de Rebecca Zlotowski qui sortira le 21.
« Jusqu’à mes 40 ans, je n’aimais que des hommes qui avaient des enfants »
En couple avec l’acteur Niels Schneider depuis 2018 rencontré sur le tournage du film Un amour impossible sorti la même année, Virginie Efira s’est confiée à Causette : « Jusqu’à mes 40 ans, je n’aimais que des hommes qui avaient des enfants. Je me suis mariée à 22 ans avec quelqu’un qui en avait trois. »
Pour la petite histoire, Virginie Efira a donné naissance à une petite fille prénomée Ali née en mai 2013 de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri.
Son ex-compagnon Patrick Ridremont, avec lequel elle a été mariée pendant trois ans auparavant, était père de trois filles issues d’une précédente relation.
« Un homme m’apparaissait mieux dans sa paternité »
« Un homme m’apparaissait mieux dans sa paternité. Le lien avec les enfants me semblait très simple et me plaisait beaucoup. J’avais confiance en moi sur ce type de rapports, beaucoup plus que dans mon rapport aux hommes. Avec un enfant, j’avais l’impression que j’avais une utilité« , a-t-elle souligné.
« Au moment où on vit avec quelqu’un, même si on sait que les histoires d’amour finissent, on ne se le répète pas tout le temps. Comme dans le film, il y a toujours eu le souci de continuer à se voir après la séparation. J’ai quand même encore des SMS. En fait, je sais qu’ils ont gardé un bon souvenir« , a-t-elle poursuivi.