Vitaa va-t-elle remplacer Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des JO ? 

Vitaa

Vitaa a rencontré un membre important du gouvernement ce mardi 16 avril. Est-ce en prémices d’une prestation musicale à la cérémonie d’ouverture des JO ?

Ce mardi 16 avril, Vitaa a quitté le studio d’enregistrement et les salles de concert pour aller avec son producteur Saïd Boussif au Ministère de la Culture rencontrer Rachida Dati.

« Ça ne sentirait pas une participation à la cérémonie d’ouverture des JO ça ? »

Une rencontre qui se produit à 100 jours du plus grand événement sportif mondial : les Jeux Olympiques, qui auront lieu à Paris, cet été.

Vitaa a partagé sur son compte Instagram un cliché de cette rencontre.

Les internautes n’ont pas manqué de réagir…

« Ça ne sentirait pas une participation à la cérémonie d’ouverture des JO ça ? Ce serait incroyable ! », a lancé l’un d’entre eux.

Et un autre d’intervenir : « Tu vas chanter pour les JO ? Tu le mériterais vraiment ! ».

Les JO approchent à grands pas…

Emmanuel Macron a annoncé qu’Aya Nakamura avait sa place pour chanter à la cérémonie d’ouverture ou de fermeture des Jeux Olympiques, faisant fi des polémiques et des nombreuses critiques arborant que les chansons de la star n’étaient pas représentatives de la culture française, certains les qualifiant de vulgaires.

Vitaa a-t-elle elle également une place à défendre lors de ces cérémonies ? On ne va pas tarder à le savoir, les Jo approchant à grands pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5826858268