Le prince Harry sera présent à Londres ce mercredi 8 mai. Son frère, le prince William, n’a pas prévu de le rencontrer. Il ne serait pas prêt à pardonner son cadet selon Le Parisien.
Ce mercredi 8 mai, le prince Harry sera présent à Londres. Son père Charles III viendra à sa rencontre, mais sans le prince William.
« Je pense qu’il aura du mal à pardonner »
William n’a pas apprécié les diverses accusations et révélations faites dans les médias ces dernières années par son frère et sa belle-sœur, Meghan Markle.
« Ce qui a profondément blessé William, c’est que son frère s’en soit pris à Catherine (Kate, ndlr). Je pense qu’il aura du mal à pardonner », a affirmé Michael Cole, spécialiste de la royauté au Parisien, ce lundi 6 mai.
Dans ses Mémoires, Le Suppléant, Harry a mentionné de vives critiques envers son frère William.
« Le pire pour lui, ce sont les attaques constantes envers Kate »
Le pire pour lui, ce sont les attaques constantes envers Kate, qui est en plus malade.
Harry vient à Londres pour célébrer les dix ans des Invictus Games, la compétition pour vétérans et blessés de guerre qu’il a créée. Il logera à l’hôtel.
Une cérémonie spéciale est organisée ce mercredi 8 mai dans la cathédrale Saint-Paul.
En février, il avait fait un aller-retour express pour voir son père qui venait d’annoncer être atteint d’un cancer.
« Charles accueillera toujours le retour du fils prodigue, mais comme dans la Bible, il faudrait d’abord que le fils ait demandé pardon », a lancé Michael Cole.
De son côté, Harry attend des excuses de son père et de son frère !
L’annonce de la maladie de Charles pourrait avoir adouci ses attentes.