Laeticia Hallyday n’a jamais empêché Johnny de voir ses enfants… Johnny Hallyday n’a pas pu dire au revoir à ses enfants avant de mourir. Laura Smet et David Hallyday affirment que Laeticia Hallyday les a empêchés de voir leur papa… De nouvelles révélations sur les derniers instants du rockeur font leur apparition.
Cela fait quatre ans que Johnny Hallyday est décédé. Le rockeur a laissé derrière lui des fans endeuillés et des familles meurtries. En effet, outre la perte d’un père, les enfants du rockeur ont dû faire face à un certain nombre de conflits liés à l’héritage et à la gestion de son héritage musical.
Le 5 décembre 2017, le rockeur de 74 ans décède à son domicile de Marnes-la-Coquette. Ce fut un véritable séisme émotionnel pour sa femme Laeticia, mais elle s’attendait au pire. Dans les semaines qui ont précédé sa mort, la mère de Jade et Joy avait été à son chevet alors qu’il était placé dans un bureau transformé en salle médicale. Le fils aîné du rockeur, David Hallyday, s’est inquiété et s’est précipité chez lui pour avoir de ses nouvelles. Pendant des heures, le jour de sa disparition, le père d’Ilona et Emma Smet attendait en vain qu’on lui donne le feu vert pour rencontrer son père légendaire. Mais il n’a pas eu le temps de le voir.
Un héritage controversé
Les fils aînés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, ont également reconnu que Laeticia Hallyday les avait empêchés de dire au revoir à leur père avant sa mort. Depuis, ils tiennent Laeticia Hallyday responsable.
Dans une lettre à son défunt père, Laura Smet a écrit : « Il y avait tellement de questions sans réponse. C’était des moments où nous devions nous cacher, nous rencontrer et nous appeler ! Je n’ai pas encore pu te dire au revoir, j’ai encore du mal, Papa, tu sais au moins ? »
David Hallyday affirme que Laeticia Hallyday ne l’a pas informé de l’hospitalisation de son père ni de son état grave. Jean-Claude Camus, producteur historique de Johnny Hallyday, en a récemment parlé.
Manquer volontairement des adieux ?
Dans un extrait trouvé ici, Jean-Claude Camus affirme : « C’est faux, c’est faux !« . Le producteur a précisé que seules Nathalie Baye et Laura Smet n’auraient pas été autorisées à voir le rockeur avant sa mort. . « Elles ont envoyé un texto à Johnny. Johnny a dit: » Non, la semaine prochaine. « Elles avaient envoyé un texto à Johnny. Et Johnny avait dit : « Non, la semaine prochaine ». Il ne se voyait pas partir. Et donc, il avait son caractère, Johnny. Quand il avait dit un truc…
Le producteur fait confiance aux connaissances de sources proches. En effet, l’infirmière qui s’occupait de Johnny Hallyday la lui aurait confié : « Il était furieux. Ce n’est pas Laeticia qui me l’a dit, il n’a pas voulu les voir« , et de conclure : « Ce n’est pas la faute de Laeticia. C’est une fausse histoire qui circule depuis trois ans.«