Jean-Jacques Goldman (1/7) : sa vie secrète entre sa maison à Londres et sa villa à Marseille…

Jean-Jacques Goldman filles

Depuis 2016, Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français, a quitté sa maison en France pour Londres avec sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier et ses filles.

Avant de vivre à Londres, Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français, habitait au Roucas-blanc, un quartier coté de Marseille dans une grande maison isolée et au calme. Le chanteur y retourne régulièrement.

À Londres, le chanteur loue une sublime villa dans une banlieue chic à l’ouest de Marseille. Il y mène une vie très simple. 

Un père très proche de ses filles

Selon Paris Match, il est très proche de ses filles et s’en occupe dès la fin de leur cours. Il participe également aux ateliers du lycée.

Selon Le Figaro, le loyer de la maison de Londres est de 50 000 euros par mois.

Ayant collaboré avec de nombreuses stars comme Céline Dion ou Johnny Hallyday, il ne peine pas à la louer. 

L’amour fou avec Nathalie Thu Huong-Lagier

Nathalie Thu Huong-Lagier, sa femme, est quant à elle, professeure de mathématiques. Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 1995 lors d’un concert de l’artiste.

Au début, ils étaient amis puis ont succombé à une grande histoire d’amour.

Le couple s’est marié en 2001 à Marseille. Suite à cette union, trois filles sont nées de cet amour. Elles se prénomment Rose, Maya et Kimi. 

Jean-Jacques Goldman est également le père de Caroline, Michael et Nina qu’il a eues avant avec Catherine, sa première femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *