Vanessa Paradis (7/7) : sa grosse bourde à la télévision qu’une célèbre actrice ne lui pardonnera jamais…

Vanessa Paradis

En 1991, invitée à la cérémonie des César pour remettre le prix du meilleur espoir féminin, Vanessa Paradis a fait une erreur incommensurable…

La 48e édition des César aura lieu le 24 février 2023 à l’Olympia, à Paris, présidée par l’acteur Tahar Rahim.

Emmanuelle Devos, Léa Drucker, Eye Haïdara, Leïla Bekhti, Jérôme Commandeur, Ahmed Sylla, Jamel Debbouze, Alex Lutz et Raphaël Personnaz animeront la soirée tour à tour.

En 1995, Vanessa Paradis a chanté Le Tourbillon de la vie, de Jeanne Moreau. En 2018, elle était présidente de la cérémonie.

Elle a tout d’abord annoncé la victoire de Judith Godrèche au lieu de Judith Henry

En 1991, elle a fait la bourde de sa vie et les spectateurs s’en souviennent encore !

Invitée sur scène avec Richard Bohringer pour remettre le prix du meilleur espoir féminin, âgée de 18 ans à l’époque, Vanessa Paradis, très stressée, a annoncé la victoire de Judith Godrèche à la place de celle de Judith Henry pour le meilleur espoir féminin !

Florence Darel, Isabelle Nanty et Clotilde Courau étaient également nominées.

« Je ne sais pas comment c’est possible de faire ça à quelqu’un »

Heureusement, Vanessa Paradis s’en est rapidement rendu compte et aussitôt précisé en s’excusant que la gagnante du titre était en fait Judith Henry, pour son rôle dans le film La Discrète.

Très déçue, Judith Godrèche, n’a toujours pas pardonné à Vanessa Paradis : « Il n’y a pas de mots pour exprimer le sentiment qu’on a à ce moment-là. Je ne sais pas comment c’est possible de faire ça à quelqu’un », confiait elle à Thierry Ardisson, en 2018. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2500825008