Cyril Féraud à l’origine d’un nouveau duo de choc

cyril feraud rtl

Cyril Féraud représente le gendre idéal, l’ami sympathique, il est désormais un entremetteur efficace. On vous raconte tout…

Un nouveau duo pour les JO

Le 26 juillet 2024 sonne le début des Jeux Olympiques. Dès le lendemain de la cérémonie d’ouverture, les chaines France 2 et France 3 du groupe France Télévision auront une programmation entièrement dédiée aux JO (en conservant tout de même les JT de 13H et le 20H). Quelle époque ! devient Quels Jeux ! et sera présenté par Léa Salamé et Laurent Luyat.

Et on doit se duo à Cyril Féraud ! En effet, Léa Salamé explique : « Je l’ai rencontré il y a trois mois grâce à Cyril Féraud, son meilleur ami. Il a été notre entremetteur. Je suis contente de bosser avec lui, c’est une référence dans le domaine du sport et il adore aussi la variété française. Il y a tout un pan de ses passions qui m’intéressent et je pense qu’il aura le goût de les exprimer pour montrer une autre facette de lui. »

Découvrez aussi :  Léa Salamé : confession très gênante de Manu Payet à son sujet

L’animatrice continue et présente cette nouvelle émission, qu’elle animera avec le meilleur ami de Cyril Féraud : « Ce sera une grande fête avec des athlètes mais aussi des artistes, des politiques et des comédiens. L’idée est de marier Quelle époque ! avec le service des sports de France Télévisions. Et la chaîne a décidé de mettre les moyens : notre plateau sera installé au Club France à La Villette, au coeur du réacteur, pour emmener les téléspectateurs là où se trouvent les athlètes. On veut aussi raconter l’époque à travers ces Jeux, donc s’il y a une actualité majeure qui n’a rien à voir avec le sport, on en parlera. »

Qui sont-ils ?

Léa Salamé est une journaliste et animatrice française, connue pour son travail sur France Inter et France 2. Elle excelle dans les interviews politiques et les débats. Laurent Luyat, quant à lui, est un journaliste sportif français, célèbre pour sa couverture des événements sportifs sur France Télévisions, notamment le Tour de France et les Jeux Olympiques.

Découvrez aussi :  Léa Salamé : son compagnon Raphaël Glucksmann est cash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *