Affaire Conclue : Julia Vignali « est une erreur », un acheteur dézingue la nouvelle animatrice 

Julia Vignali

Selon nos confères du magazine Public, un ancien acheteur de l’émission Affaire Conclue, s’en est  pris à la nouvelle animatrice d’Affaire, Julia Vignali… La remplaçante de Sophie Davant semble ne pas faire l’unanimité, pourtant les audiences sont à sa faveur!

Pierre-Jean Chalençon dézingue Julia Vignali sur le plateau de Jordan Deluxe 

« Chère Julia, j’adore votre nom car vous êtes peut-être la descendante de l’Abbé Vignali, vous êtes Corse donc déjà ça, c’est une chose de bien, mais bon, moi je pense malheureusement que le choix de Julia est une erreur de la part de France Télévisions » s’est entiché Pierre-Jean Chalençon au micro de Jordan de Luxe, selon Public, dans l’émission du mardi 13 février.

Toutefois cette attaque frontale peut s’entendre avec une teinte d’ironie, puisque Pierre-Jean Chalençon continuait son discours en déclarant avec un pointe d’humour que France télévision aurait mieux fait de miser sur lui, mettant en avant sa notoriété et se décrivant comme « quelqu’un de gentil, qui connaît l’histoire, quelqu’un qui connaît mieux que quiconque les objets sur le plateau… »

Découvrez aussi :  Julia Vignali victime de harcèlement moral dans "Télématin" ?

Pierre-Jean Chalençon mis à la porte de l’émission, un élan de rancoeur?

Pour rappel, Pierre-Jean Chalençon a quitté l’émission Affaire Conclue alors qu’il était empêtré dans une série de polémiques, en 2020, au sujet de dîners privés alors que COVID battait son plein et que les règles sanitaires étaient des peu strictes. 

Enfin, quoiqu’il en dise, la nouvelle animatrice Julia Vignali a réuni 1,18 millions de téléspectateurs en moyenne, contre 1,15 millions l’année précédente avec Sophie Davant. Les chiffres contredisent sans l’ombre d’un doute les propos audacieux de Pierre-Jean Chalençon! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *