Brigitte Macron a scellé un accord avec le chéri d’une célébrité pour promouvoir les Pièces jaunes…
Depuis l’élection de son mari en tant que Président de la République en 2017, Brigitte Macron s’est associée à des personnalités telles que Didier Deschamps et Line Renaud.
Un dîner entre stars au restaurant Anna
Le 26 janvier dernier, au concert caritatif organisé à l’Accor Arena pour les Pièces jaunes, Brigitte Macron posait avec Pharrell Williams, Maroon 5 ou encore Lisa des Blackpink.
Quelques jours plus tôt, elle avait reçu à l’Elysée, Rihanna et son compagnon, A$AP Rocky (poursuivi pour agression avec une arme semi-automatique).
Le 19 février dernier, ils ont ensuite dîné ensemble dans le VIIIe arrondissement de Paris, dans le restaurant Anna, avec Hélène Mercier, pianiste concertiste québécoise, épouse de Bernard Arnault, Frédéric Arnault et A$AP Rocky, pour promouvoir les Pièces jaunes…
« Une rencontre incroyable avec le président »
Il y a quelques années, lorsque Rihanna avait officiellement été invitée au palais de l’Élysée par le président de la République, elle l’avait interpellé sur les réseaux sociaux : « Bonjour, @EmmanuelMacron, la France va-t-elle s’engager pour le Fonds pour l’Éducation ? ».
« J’ai eu une rencontre absolument incroyable avec le président et la première dame, ils ont été incroyablement accueillants avec nous. J’ai été très inspirée et impressionnée par son leadership. Nous avons parlé d’éducation sur le plan mondial. Nous aurons de grandes annonces en septembre et nous agirons davantage en Afrique en octobre », avait-elle ajouté.
Qu’est qu’on s’en fou de Rihanna !! Et à lire l’article , a nous parlez de rencontres sulfureuses , je me demande ce qu’il reste de bénéfice des pièces jaunes ? Je ne pense pas que la Brigitte invite ses hôtes au Mc Do !! Alors qu’ils arrêtent de nous prendre pour des jambons !!