Le célèbre scooter avec lequel François Hollande a dragué Julie Gayet est à vendre… aux enchères !
En janvier 2014, François Hollande, alors âgé de 69 ans et Président de la République en couple avec Valérie Trierweiler, était en Une de Closer sur son scooter, photographié par le paparazzi qui avait immortalisé le premier cliché de Mazarine Pingeot, la fille cachée de François Mitterrand.
Le scooter de l’amour…
Il rejoignait Julie Gayet, sa maitresse, âgée de 51 ans, dans un appartement.
Quinze jours après la publication de cette photo sur le scooter, François Hollande avait annoncé la « fin de sa vie commune » avec Valérie Trierweiler.
Puis il avait terminé son mandat officiellement en tant que célibataire, sans donner plus de détails sur sa relation avec Julie Gayet.
Ce n’est que presque quatre ans plus tard, le 9 décembre 2017, qu’ils avaient fait leur première apparition publique ensemble lors de la cérémonie d’hommage à Johnny Hallyday.
Une relation qui est toujours d’actualité. Les tourtereaux se sont même mariés le 4 juin 2022 à Tulle.
La vente aux enchères a lieu le 26 mai prochain
Aujourd’hui, le fameux scooter de l’ancien Président va être vendu aux enchères !
Le scooter a été revendu en 2015 à un habitant de la Vienne, puis il a été vendu en 2021 à Patrick Sionneau, qui a fait dédicacer la bête à François Hollande.
« Il faut être à l’aise pour le mener, le pépère ! 200 kilos ! Il ne faudrait pas qu’il me tombe dessus. Il est en bon état, mais je ne l’ai pas beaucoup fait rouler. J’aimerais bien qu’il parte dans un musée ou chez un collectionneur« , livre-t-il à paris Match.
Patrick Sionneau a en effet décidé de vendre le scooter aux enchères et à un prix qui n’est pas des moindres ! 100 000 euros a-t-il annoncé !
Le prix d’un tel modèle se situe généralement entre 2 000 et 3 000 euros.
La vente aux enchères est prévue le 26 mai prochain au château d’Artigny dans le Loir-et-Cher.
Et ben ça me ferait bien chier d’acheter un scooter ayant appartenu à un gaucho !! Et en plus 100000 euros 💶, le plus beau c’est qu’il y a assez de cons pour acheter cette poubelle et en plus il faudra qu’il change l’amortisseur arrière qui doit être naze vu le poids de Hollande !!
Il est vrai qu’il y aura toujours des personnes stupides qui préfèront dépenser de l’argent pour une absurdité pareille plutôt qu’aider des personnes sans ressources qui ne peuvent pas se soigner ; à la rue et qui ne mangent pas à leur faim etc… Cela fait de la publicité gratuite à cet ancien président qui pense se représenter