Ce jeudi 25 avril, Jordan Bardella a donné son avis dans l’émission Les 4 V. sur les propos de Marion Maréchal sur Tweeter sur la gestation pour autrui.
Thomas Sotto accueillait Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les élections européennes, dans l’émission Les 4 V sur France 2.
« Où est la maman ? »
Il a donné son avis sur les propos récents tweetés de Marion Maréchal critiquant que le designer Jacquemus et son compagnon sont devenus parents de jumeaux par gestation pour autrui (GPA).
« Où est la maman ? », avait-elle interrogé sur son compte X.
« D’abord, sur la forme, je n’aime pas cette manière de cibler directement les personnes. En revanche, sur le fond, je suis opposé à la gestation pour autrui parce que je pense que ça participe à une logique de marchandisation du corps des femmes. Je suis éthiquement et philosophiquement parlant opposé à la gestation pour autrui », a lâché Jordan Bardella.
« Donc vous êtes d’accord sur le fond, mais pas sur la forme… »
« Donc vous êtes d’accord sur le fond, mais pas sur la forme… », a rétorqué Thomas Sotto.
« C’est-à-dire que cette manière qui consiste à pointer les gens du doigt, il faut faire très attention. Je pense qu’on peut, en politique, s’en tenir à des principes, sur l’immigration ou sur la GPA, sans viser directement des personnes », a conclu l’homme politique.
Le 27 mars dernier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jordan Bardella dans C à vous et l’interrogeait sur son avis concernant la potentielle prestation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des JO, qui soulève des oppositions du côté de l’extrême droite.
« Jordan Bardella, un académicien nous dit qu’elle ne fait pas de mal à la langue française, elle fait briller la musique française à travers le monde. Pour les membres de l’extrême droite, est-ce que ce n’est pas uniquement la couleur de peau d’Aya Nakamura qui pose problème ? », demandait Mohamed Bouhafsi à l’homme politique.
« Non, vous avez donné tous les chiffres, sauf ce que pensent les Français. Il y a un sondage qui a été fait par vos confrères de RTL, et on a posé la question aux Français : ‘concernant Aya Nakamura, diriez-vous qu’elle représente bien la musique française ?’ », a répondu Jordan Bardella.
Ne niant pas le « succès mondial » de la chanteuse qui « est incontestable », il estime qu’Aya Nakamura n’est pas la bonne personne pour représenter la France car elle a été « condamnée pour violences conjugales ».
Qu’ils se dézinguent entre eux ils en restera moins au final et il en restera encore trop ! Comment peut-on voter pour une belle gueule avec un cerveau de moineau ? Bardella incapable de ne pas lire ses notes et encore en ne maîtrisant même pas le texte et en bégayant les gens ne se fient qu’à l’apparence et c’est grave car ce n’est pas la compétence qui compte mais le paraître !
Ce mec est dans l’évitement constant en évitant tout débat et ne faisant qu’acte de présence bref du bull shit comme dirait les jeunes..