« Le gendre idéal » : Delphine Wespiser craque complètement sur Jordan Bardella à « l’avenir présidentiel »

Delphine Wespiser

L’ancienne Miss France et chroniqueuse sur TPMP, Delphine Wespiser, a avoué craquer complètement sur la personnalité politique de Jordan Bardella. Sur Sud Radio, ce 1er février, elle s’est confiée sans phare et n’a pas ménagé ses louanges à l’égard de l’homme politique.

Bardella, le « gendre idéal » pour Delphine Wespiser

« Physiquement, Jordan Bardella est le gendre idéal. Il est impertinent tout en restant poli », a confié la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sur les ondes de Sud Radio.

Interrogée par le journaliste qui lui demandait quelles étaient les règles imposées aux Miss France vis à vis de leurs opinions, notamment politiques, lorsqu’elles sont en focntion. C’est en effet une des premières règles qu’apprenait Geneviève De Fontenay aux Miss, révèle Delphine. Mais désormais, elle a pris les devants et n’est plus sous le statut « Miss France ». Sans faux semblants, elle a donc ajouté « J’adore Jordan bardera. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel. Cela vous choque quand je dis ça ? »

Découvrez aussi :  "Digne des pires régimes", "Honte à la démocratie" : un journaliste de France Info suspendu car soupçonné d'avoir collaboré avec Jordan Bardella

Delphine Wespiser « croit en sa destinée », elle n’a pas peur! 

Et quand le journaliste lui demande si elle n’a pas peur d’être rejetée par les milieux de la TV et du showbiz qui, selon lui, n’apprécieraient pas les opinions qu’elle défend, Delphine Wespiser répond : « je crois en ma destinée ». 

Celle que l’on connait habituellement en brune faisait parler d’elle sur les réseaux sociaux, il y a peu. Elle est devenue blonde platine récemment et sa nouvelle coiffure a fait jaser sur la toile! La nouvelle coupe de cheveux n’a pas eu l’effet escompté! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *