Un nouveau livre sur Johnny Hallyday, « Les derniers jours de Johnny », vient de sortir ce 2 mai. Les révélations sur Laeticia Hallyday sont choquantes.
Ce jeudi 2 mai est paru le livre Les derniers jours de Johnny écrit par la journaliste Anne-Sophie Jahn. Elle dresse le portrait du rockeur, son histoire d’amour, ses filles, son combat contre la maladie.
« Ses derniers mots ils sont pour Laeticia et ses filles »
Invitée dans la matinale d’RTL Matin, Anne-Sophie Jahn a défendu la veuve de Johnny, Laeticia Hallyday.
Amandine Bégot, journaliste de la matinale RTL, lui lance alors : « A propos de Laeticia, vous racontez qu’elle l’agaçait terriblement, autant qu’il ne pouvait se passer d’elle et les derniers mots de Johnny sont d’ailleurs pour elle… Vous racontez à la fin du livre, ce 5 décembre au soir, il est allongé sur son lit, seul avec Dada, son coach et Carl, son garde du corps / chauffeur. Il attrape La Croix en or blanc et diamants qu’il a toujours autour du cou, il l’a tend à Dada et lui dit ‘tiens, tu la donneras à ma femme, je sens que c’est la fin, c’est bon.’ Il se tourne ensuite vers Carl, le chauffeur et lui dit : ‘promets moi de rester auprès de ma femme et de mes enfants.’ Ses derniers mots ils sont pour Laeticia et ses filles ».
« Ça a été une obsession jusqu’à la fin de sa vie de protéger sa femme et ses filles, parce-que l’autre personnage de ce livre, c’est évidemment sa femme, c’est aussi une grande histoire d’amour », explique Anne-Sophie Jahn.
« Elle a supporté beaucoup parce qu’il a été très très dur pendant plus de 20 ans »
Avant d’ajouter : « C’est une histoire de maladie, de mort, de musique, d’amitié mais surtout d’amour parce que derrière tout homme de cette stature, il y a une femme mais là en plus il y’a une relation de couple très complexe. Beaucoup plus complexe qu’on a voulu l’entendre ».
Et de poursuivre : « Ce n’est pas une question de manipulation comme on a pu le dire, mais y’a une relation de pouvoir qui a été renversé à un moment ».
« Et cette histoire d’amour, elle peut toucher tout le monde car tout le monde a déjà été dans cette situation d’aimer à la folie quelqu’un, de se donner entièrement avec soumission, dévotion. C’est ce qu’elle a fait Laeticia. Pendant des années, de manière admirable. Elle a supporté beaucoup parce qu’il a été très très dur pendant plus de 20 ans », a-t-elle conclu ?
Bla bla bla !! Personne ne la forcer a se marier à notre Jojo , elle a fait tout ça uniquement pour le fric !! D’ailleurs dans la famille Boudou , tout tourne autour du fric avec des magouilles proches de la mafia !!