Adriana Karembeu enceinte à 51 ans ?

Adriana Karembeu enceinte à 51 ans ?

A 51 ans, Adriana Karembeu est-elle enceinte ? Ce qui est sûr, c’est que la collègue de Michel Cymes aimerait bien avoir un deuxième enfant.

Devenue maman à 46 ans d’une petite Nina, Adriana Karembeu est aujourd’hui âgée de 51 ans. Dans une interview à 50 Minutes Inside, elle a expliqué qu’elle avait ressenti tardivement le besoin de donner la vie, et ce par crainte de ne pas « trouver sa place avec ce bébé, de ne pas savoir faire« . « Comme, à la maison, un enfant, c’était un truc qui embêtait plus qu’autre chose, inconsciemment, ça m’a éloigné de cette décision. J’avais peur d’être une mauvaise mère, comme mon père était un mauvais père. Je ne voulais pas essayer. »

Un petit-frère ou une petite soeur pour Nina ?

Alors Adriana Karembeu prévoit-elle de faire un petit-frère ou une petite soeur à Nina ? « Malheureusement, je pense que j’ai loupé le train. Je vais avoir 51 ans en septembre, donc c’est compliqué… mais j’aurais tellement aimé avoir un autre enfant ! », a-t-elle confié.

L’adoption n’est pas exclue

Mais l’ex-mannequin a peut-être une solution : l’adoption.

« J’aurais adoré aussi, mais mon mari (Aram Ohanian, ndlr) est un peu plus réticent. C’est un autre de mes grands regrets. Mais, peut-être faut-il que je le travaille un peu… », a-t-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.