Affaire Sébastien Cauet : d’anciens collègues révèlent son comportement hors antenne…

cauet

Quatre plaintes pour viols et agressions sexuelles ont été déposées contre l’animateur Sébastien Cauet. Franceinfo a recueilli les témoignages de ses anciens collègues sur son comportement hors antenne…

Depuis quelques semaines, Sebastien Cauet a été évincé de NRJ, après les plaintes déposées par quatre femmes contre lui pour viols et agressions sexuelles.

L’animateur réfute ces accusations qui sont selon lui « totalement fausses, montées de toute pièce et diffamatoires ».

Et d’ajouter le 10 décembre dernier sur BFM TV : « Je suis en morceaux, je suis dévasté. Je pensais avoir connu des moments durs dans ma vie, j’ai perdu ma mère à 10 ans, mon père a 20 ans… Je pensais que c’était le plus gros combat de ma vie et que globalement, à 51 ans… Je pensais que j’avais vécu le plus dur. Mais je suis en train de vivre le plus dur, c’est terrible d’être accusé de ce genre de choses, il n’y a pas pire ».

Sébastien Cauet a déposé plusieurs plaintes pour harcèlement, dénonciation calomnieuse et tentative d’extorsion aggravée.

Découvrez aussi :  Une nouvelle plainte pour viol contre Cauet : l'animateur crie "au complot" !

« Ce qui m’étonnait beaucoup, c’était la relation entre lui et ses fans »

Franceinfo a alors voulu enquêté sur son comportement hors antenne.

« Ce qui m’étonnait beaucoup, c’était la relation entre lui et ses fans. Déjà à l’époque où il n’était pas connu à la télévision, les filles du public étaient folles de lui. Elles minaudaient, arrivaient les bras chargés de cadeaux. Ça partait en petit-déjeuner, on ne savait pas ce qu’ils faisaient, mais on s’en doutait », a confié une ancienne collaboratrice de l’animateur dans les années 1990 à la radio.

« Il ne doutait de rien, il avait une forme de toute-puissance permanente »

Une autre collaboratrice a également indiqué avoir « vu de sa part, de la drague parfois super appuyée » toutefois sans « rien constater de répréhensible ».

Pour un ancien animateur qui a travaillé avec lui pendant un an, Sébastien Cauet était l’animateur « le pire qu’on puisse imaginer. Il ne doutait de rien, il avait une forme de toute-puissance permanente ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *