Une nouvelle plainte pour viol contre Cauet : l’animateur crie « au complot » !

cauet

Sébastien Cauet est déjà visé par quatre plaintes déposées pour « viols » et « agression sexuelle ». Il est désormais la cible d’une cinquième plainte, pour « viol ».

Dans une vidéo postée sur Instagram, Sébastien Cauet dénonce une cabale. Déjà visé par quatre plaintes déposées pour « viols » et « agressions sexuelles », il est désormais la cible d’une cinquième plainte, pour « viol ».

Cauet réfute tous les faits qui lui sont reprochés

L’homme réfute tous les faits qui lui sont reprochés. Il dit aujourd’hui être victime d’un « complot » auquel participerait selon lui la chaîne BFMTV.

Cauet reproche à Marc-Olivier Fogiel, la diffusion d’un documentaire sur BFMTV le ciblant ce vendredi 9 février 2024 : « J’ai vu un reportage d’une manipulation incroyable qui me fait passer pour un personnage qui est le même à la radio, à la télévision et dans la vie. De plus, j’ai vu des gens parler que je n’ai même pas reconnus. On montre des séquences, dans les années 1990, qui se faisaient à l’époque puisque c’est ce qui faisait rire tout le monde et on dit : Si il était comme ça à l’époque, c’est qu’il est comme ça dans la vie ».

Cauet reproche à la justice d’être trop lente

Il reproche également à la justice une lenteur qui lui est préjudiciable.

Découvrez aussi :  Clash entre Cauet et Benjamin Duhamel : "Vous osez diffuser ça ?"

L’animateur écrit sur Instagram : « C’est facile de faire ça de nos jours. C’est absolument terrible et désastreux, avec des dommages collatéraux pour les enfants, la famille qui sont horribles. Vous mettez des gens qui décident, par jalousie, par cupidité, pour avoir de l’argent, de monter un complot et de balancer des faux témoignages et vous obtenez ce qu’il se passe aujourd’hui sur moi ».

« Il y a trois mois, on a réuni toutes les pièces, on a donné l’intégralité à la police, prouvant qu’il y avait extorsion de fonds. Ça fait trois mois que j’attends que les choses avancent et cette situation commence à me fatiguer », ajoute-t-il.

Cauet affirme avoir dû licencier une vingtaine de personnes de sa société de production depuis le début de l’affaire à cause d’une trésorerie problématique.

Il a annoncé avoir dû vendre l’une de ses sociétés à cause de toute cette affaire.

Découvrez aussi :  Affaire Cauet : sa fille s'en mêle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *