Aya Nakamura : son conjoint à l’hôpital, un cambriolage violent teinté d’une « nimbée de mystères » 

Aya Nakamura

La série de cambriolages de maisons de célébrités continue… Cette fois c’est le domicile du conjoint de la chanteuse Aya Nakamura qui a été la cible d’un home-hacking. Quatre hommes sont entrés par une fenêtre, assenant des coups au producteur Vladimir Boudnikoff, selon Le Parisien. 

Le frappant au visage, les cambrioleurs détruisent ensuite le portable de Vladimir Boudnikoff

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 6 février au mercredi 7 février. Aux alentours de minuit, quatre hommes armés entrés par une fenêtre surprennent Vladimir Boudnikoff, ils lui assènent « deux coups de crosse » au visage, détaillent le Parisien, puis s’enfuient avec la pochette que portait sur lui le producteur. Ils avaient préalablement cassé son portable pour que celui-ci ne puisse réagir le temps qu’ils opèrent. 

La chanteuse n’était pas au domicile qui se situe à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. L’homme a été pris en charge par les secours et amené à l’hôpital de Montreuil. Son diagnostic n’est pas préoccupant.   

Découvrez aussi :  Aya Nakamura assommée par... Florent Pagny et Vianney !

Une affaire « nimbée de mystères », que contenait la fameuse pochette subtilisée? 

Mais « l’affaire est encore nimbée de mystères », précise une source proche du dossier à nos confrères du Parisien. C’est le mystère du contenant de la fameuse pochette dérobée qui laisse pantois les policiers, apprend-t-on. 

Aucune arrestation n’a eu lieu, la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a désormais la charge de l’enquête. 

Pour rappel, Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff sont passés devant le tribunal de Bobigny, en février 2023. Les deux conjoints ont été jugés pour des faits de violences conjugales et ont été condamnées à des amendes de 10 000 euros et 5 000 euros respectivement. 

Quelques semaines auparavant, la chanteuse avait été elle-même victime d’un cambriolage puis de chantage avec des sextapes dérobées

Découvrez aussi :  Estelle Denis, cette polémique qui n'en finit plus!

Une réaction sur “Aya Nakamura : son conjoint à l’hôpital, un cambriolage violent teinté d’une « nimbée de mystères » 

  1. Rien de grave , les deux sont aussi cons l’une comme l’autre !! Un truc commandité ? Non , avec l’intelligence débordante qu’ils ont !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *