Bertrand Cantat reprend les concerts, Géraldine Maillet explose dans TPMP : « Ça me dégoute »

Bertrand Cantat

Bertrand Cantat vient de sortir une nouvelle chanson ! Ce qui est insupportable à accepter pour bon nombre… Géraldine Maillet a vu rouge ce mercredi 7 février 2024 dans « Touche pas à mon poste » !

Bertrand Cantat a tué Marie Trintignant en 2003 à Vilnius en Lituanie. Le chanteur était condamné à huit ans de prison par la justice lituanienne. Le groupe Noir Désir s’est ensuite dissolu devant l’horreur de ce drame. Trois ans après, Bertrand Cantat a été libéré.

Comment peut-on encore aujourd’hui être fan de Bertrand Cantat ?

En 2010, Bertrand Cantat a fondé un second groupe, baptisé Détroit en 2013 et un troisième baptisé PAZ en 2020.

Ce mercredi 7 février 2024, à 59 ans, il a révélé son nouveau single, L’Angle avec son groupe Détroit.

Le chanteur a toujours, contre toute attente, quelques fans.

Cependant, l’opinion publique est en majorité toujours choquée du drame et que le chanteur continue de faire des concerts.

« Marie meurt… Il prend 8 ans, il n’en fait que 3, il sort et aujourd’hui il monte sur scène, c’est catastrophique ! »

Le soir même, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de donner leur avis dans son émission Touche pas à mon poste.

Certains ont été indignés d’apprendre que Bertrand Cantat continue de chanter et de se produire en concert.

Géraldine Maillet a explosé de colère : « Il peut vivre du fait qu’il a été chanteur de Noir Désir donc financièrement tout va bien pour lui et c’est tant mieux. Mais moi je pense à la maman de Marie Trintignant qui ne s’est jamais remise de l’assassinat de sa fille. Elle est morte le visage tuméfié sous les coups… Aujourd’hui, le message c’est que vous pouvez taper votre femme, vous pouvez la tuer, la massacrer, elle meurt… Il prend 8 ans, il n’en fait que 3, il sort et aujourd’hui il monte sur scène, c’est catastrophique ! », a-t-elle argué.

Avant d’ajouter : « Ceux qui vont le voir en concert, je trouve que c’est obscène. Il y a même des femmes qui sont amoureuses de Bertrand Cantat qui lui écrivent, ça me dégoûte ! ».

En effet, s’il est difficile d’admettre que Bertrand Cantat fasse encore des concerts après son assassinat de Marie Trintignant, il est tout aussi difficile à comprendre que des fans aillent encore le voir et le soutiennent…

Difficile également d’entendre les propos de Gilles Verdez qui le défend, expliquant qu’il a purgé la peine qui lui a été infligée par la justice…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *