Brigitte Bardot en soins intensifs

Brigitte Bardot

Selon France Dimanche, Brigitte Bardot serait en soins intensifs à Toulon…

Il y a quelques semaines, Brigitte Bardot aurait, selon France Dimanche, été admise à l’hôpital de Toulon après « une grave insuffisance respiratoire ».

« La star souffrirait de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… »

Placée « en soins intensifs » pendant plusieurs jours, l’état de santé de Brigitte Bardot se serait amélioré que très légèrement. Les médecins lui ont prescrit « au moins trois semaines de convalescence dans leur établissement ». 

Mais toujours selon France Dimanche, l’actrice aurait préféré partir « au bout de quatre jours » afin de rentrer chez elle. 

Cependant, son état de santé est toujours jugé inquiétant…

Selon France Dimanche, « la star souffrirait de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… des troubles cognitifs touchant à l’expression orale et à l’écriture la handicaperaient ainsi sévèrement ». 

Découvrez aussi :  Brigitte Bardot (2/7) : Elle vit un enfer à la Madrague

« Quand j’ai eu un cancer du sein, ça a été très difficile »

« Quand j’ai eu un cancer du sein, ça a été très difficile. J’étais toute seule et j’avais décidé de faire uniquement de la radiothérapie, et pas cette épouvantable chimio, pour ne pas perdre mes cheveux. Elle détruit le mal mais aussi le bien et on en sort anéanti », avait confié la star en 2018 à Paris Match.

« Ma fondation continuera après moi, j’ai pris des dispositions pour que les choses continuent après ma mort, j’ai une équipe formidable. Mais il faut que des jeunes reprennent le flambeau pour combattre. Et c’est dur de combattre. Ce n’est pas tout d’aimer les animaux. Il faut avoir les mots, la niaque, l’autorité. Je dois dire que d’être connue dans le monde entier, ça m’a facilité les choses », a-t-elle livré.

Découvrez aussi :  Macron est "nul", "la France est foutue" : Bardot flingue tout le monde 

9 réactions sur “Brigitte Bardot en soins intensifs

  1. Repose toi bien Brigitte, pour vite réintégrer la Madrague ! Bon courage, même si on sait que tu en as plein !

  2. De tout coeur avec vous dans ce moment difficile de votre vie.
    J’espère qu’il y aura plein d’autres B.B. dans l’avenir, je ne parle pas de la star que vous êtes mais de la femme de coeur qui a construit sa vie pour le bien-être animal.
    Soyez-en remerciée. Je vous souhaite un prompt rétablissement.

  3. Ne nous quittez pas, madame, ou alors le plus tard possible. Vous êtes un trésor vivant pour notre pays.

  4. De tout coeur avec Vous Madame Bardot, j’ai grandi avec vous, je vous ai vu vous battre sur tous les fronts, ne rien lâcher !! Vous êtes l’Icône française par excellence. J’espère que nous aurons encore de nombreuses années à vous lire, vous entendre et vous voir. Prenez soins de vous. De tout coeur avec Vous.

  5. BON RETABLISSEMENT BRIGITTE AVEC MON ADMIRATION POUR LA STAR ET SURTOUT POUR LA FEMME COURAGEUSE ET ENGAGEE . MICHEL .

  6. « BB » sont les initiales d’une actrice de légende…un véritable mythe du cinéma français…aucune autre actrice, passée ou présente, n’ont et n’auront jamais des initiales aussi célèbres…d’autant plus que cette Dame a voué une grande partie de sa vie à la cause animale. Bon rétablissement Madame…

  7. La toujours belle Madame Bardot (fini le temps où l’on disait « Mademoiselle » pour une actrice quel que soit son âge…) va mourir un jour comme nous tous mais il est absolument certain que BB restera immortelle

  8. Très chère Brigitte !
    Courage ! Vous faites partie de notre vie ! Je vous ai toujours admiré pour avoir profité de votre notoriété pour sauver les animaux ! Je vous souhaite meilleure santé.
    Très amicalement
    M-José

  9. Elle a eu raison de rentrer chez elle et se faire suivre à domicile, elle sera mieux suivie qu’à l’hôpital. Prompt rétablissement à notre chère BB qui a été mon modèle quand j’étais adolescente, car je sentais qu’elle était une belle âme, forte et fragile en même temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *