Brigitte Macron cash sur la différence d’âge avec son mari

Brigitte et Emmanuel Macron

Brigitte Macron s’est confiée à Sophie Davant dans le magazine de l’animatrice, S, en kiosque ce jeudi 12 janvier, sur son couple avec le président.

Dans l’édition de ce jeudi 12 janvier du S, le magazine de Sophie Davant, Brigitte Macron, qui aura 70 ans le 13 avril, s’est confiée sur son couple avec le président de la République et notamment sur leurs 24 ans d’écart. 

« Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé”

“C’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens. Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé”, a-t-elle affirmé.

Et d’ajouter : “Je veux dire aux femmes que la vie est inventive et que tout peut arriver ».

“Sophie, ce jour-là, vous allez en entendre, j’en suis sûre. Je ne lirai rien ce jour-là. Je n’ai jamais fait la promotion de notre couple : il existe mais ne s’explique pas”, a témoigné Brigitte Macron.

“En ce qui me concerne, j’ai choisi Sébastien, Laurence et Tiphaine, mes enfants. C’est leur seule opinion qui a compté”, a-t-elle expliqué.

“Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui »

Et d’ajouter qu’à sa séparation avec leur père, ses enfants étaient les personnes dont elle avait le plus besoin. 

“Tout ce que j’entendais des autres personnes m’indifférait. Au début, j’essayais de gérer les ragots, les critiques. Et à un moment donné, vous ne pouvez plus gérer… Le seul élément qui importait, c’était que mes enfants aillent bien”, a précisé Brigitte Macron.

“Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme lui, avec de telles capacités intellectuelles, autant de volonté et d’énergie”, a-t-elle souligné au sujet de son mari.

3 réactions sur “Brigitte Macron cash sur la différence d’âge avec son mari

  1. Il est vrai que je connais des couples dans lesquels c’est le mari qui a 10, 15, 20, 25 ans de plus que son épouse, mais j’en connais où c’est l’épouse qui est plus âgée également. S’ils s’entendent bien, c’est tout ce qu’il faut ; il y a tellement de couples dits normaux qui se séparent, voire qui ne se marient même pas.

    1. On verra dans 20 ans quand EMMANUEL sera encore au TOP
      BRIGITTE 90 ans ne pourra certainement plus le suivre dans tous ses déplacements
      Je la plains sincèrement de tout. Cœur ❤️ un combat journalier pour rester à la hauteur … où est la SÉRÉNITÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *