Brigitte Macron : que fera-t-elle après l’Elysée ?

Brigitte Macron

Ce vendredi 26 janvier, Brigitte Macron a révélé sur RTL ce qu’elle fera après l’Élysée…

Samedi 27 janvier, TF1 diffusait l’intégrale du Gala des Pièces jaunes, organisé par Brigitte Macron.

Invitée sur RTL, elle s’est confiée sur son mari, Emmanuel Macron et sur ce qu’elle fera après l’Élysée…

« Physiquement, je ne sais même pas comment il fait »

« Tous les sujets sont les siens. La journée type du Président, c’est totalement incroyable. Si vous saviez ce qu’il fait du matin au soir, comment il travaille, comment il gère à longueur de temps, longueur de jour, longueur de nuit. Physiquement, je ne sais même pas comment il fait », a livré Brigitte Macron au sujet de son mari.

Elle pense « raconter » tout cela « après ». Chaque jour, Brigitte écrit son journal avant de tout détruire.

Découvrez aussi :  Brigitte Macron filmée en pleine danse endiablée

« Emmanuel Macron n’est pas une personne qui se laisse manipuler. Il sait ce qu’il a à faire et il n’a pas besoin de moi »

En janvier 2023, elle expliquait au Parisien« Je m’empresse de le déchirer, parce qu’il y a de l’info dedans ! Cela me soulage aussi d’y écrire ce que je pense, alors j’y vais !… Je ne détruis pas tout, mais beaucoup. Il est dispersé façon puzzle, pour qu’on ne le trouve pas : mon angoisse, c’est qu’on me lise. Mais, écrire, ça vous permet de relativiser les choses qui vous font souffrir ».

Quant à la rumeur selon laquelle elle souffle à son mari ses décisions à prendre, elle a témoigné auprès de RTL : « Moi, ça m’agace, parce que c’est faux. Emmanuel Macron n’est pas une personne qui se laisse manipuler. Il sait ce qu’il a à faire, et il n’a pas besoin de moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *