Cauet répond aux accusations de la chanteuse Yelle : « Le baiser le plus consenti »…

cauet

Ce dimanche 10 décembre, accusé de viols par plusieurs femmes, Cauet s’est confié à BFMTV…

Accusé de viol et d’agressions sexuelles par trois femmes, Cauet réfute catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. En attendant son jugement, l’animateur n’est plus à l’antenne de NRJ depuis le 22 novembre.

Il a même porté plainte pour cyberharcèlement, dénonciation calomnieuse, faux et usage de faux, tentative d’extorsion en bande organisée.

Ce dimanche 10 décembre, pour la première fois, il s’est exprimé publiquement sur ces accusations sur BFMTV dans « C’est pas tous les jours dimanche »« Je prends la parole ce soir… J’ai pris un peu de temps parce que ma parole était pour les services de police avec lesquels j’avais besoin d’échanger avant d’aller s’expliquer », a-t-il affirmé.

Yelle : « Il se retourne et m’embrasse sur la bouche »

Il est notamment revenu sur les accusations portées par la chanteuse Yelle qui a affirmé à Libération avoir été victime de l’animateur dans La méthode Cauet en 2008 : « À la fin de l’émission, je me retrouve coincée à côté de lui. Il me tend la joue pour un bisou, je me sens obligée de m’exécuter puis au dernier moment il se retourne et m’embrasse sur la bouche », a-t-elle confié.

Découvrez aussi :  Affaire Sébastien Cauet : d’anciens collègues révèlent son comportement hors antenne...

Cauet : « Vous verrez que c’est le baiser le plus consenti de la terre qui est fait le plus naturellement du monde… »

« Je vous invite à regarder la séquence. Elle est disponible partout sur internet. « C’est une séquence sous le gui. C’est une séquence le 31 décembre…Vous verrez que c’est le baiser le plus consenti de la terre et qui est demandé et qui est fait le plus naturellement du monde« , a précisé Sébastien Cauet.

« Si Yelle avait eu un souci, les émissions étaient enregistrées le lundi et elles étaient diffusées le jeudi, elle avait toute possibilité d’enlever une séquence qu’elle aurait trouvé gênante. Cette histoire est déjà ressortie il y a un an, et il y a un an, j’ai pas fait de polémique parce que j’ai trouvé cette histoire ridicule en voyant les images« , a ajouté Cauet.

Découvrez aussi :  Clash entre Cauet et Benjamin Duhamel : "Vous osez diffuser ça ?"

Une réaction sur “Cauet répond aux accusations de la chanteuse Yelle : « Le baiser le plus consenti »…

  1. Oh mon dieu , elle à embrasé un garçon sur la bouche…..
    Et dire qu’il y a 50 et plus nous jouons à touche pipi en CE1, et ben !
    Et puis je n’ose même pas vous parlez pas d’une émission qui passé sur Europe1 il y a 40 ans de cela le week-end à 2 h du matin ou alors là c’était simplement classé triple x (l’émission c’était « les mécanos du sexe » ) .
    Mais je ne sais pas ce qu’en pense les femmes Ukrainiennes actuellement sous les bombes !
    Peut-être faudrait-il également une guerre chez nous histoire de remettre l’église au centre du village !!
    Non parce avec des histoires comme ça on se dirige vers une société ou il y aura les femmes d’un coté et les hommes de l’autre , comme…. enfin bref .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *